Le nouveau trailer de "Cinquante Nuances Plus Claires" dévoilé: sensuel et sexy, le film sortira en février 2018 (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le nouveau trailer de "Cinquante Nuances Plus Claires" dévoilé: sensuel et sexy, le film sortira en février 2018 (vidéo)

Publié le 05/05/2017 à 15:15 - Mise à jour à 15:27
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

C'est l'un des films les plus attendus de l'année 2018: "Cinquante Nuances plus claires" sortira en février prochain. Les fans retrouveront Anastasia et Christian plus amoureux que jamais et visiblement en voyage en Europe. La sortie de cette dernière partie de la série s'annonce déjà comme un événement.

La promotion du film Cinquante Nuances plus claires est lancée et une seconde bande annonce a été dévoilée ce vendredi 5. Le film sera le dernier de la trilogie, qui a envouté de nombreuses spectatrices et relancé les ventes des romans érotiques.

Toujours adapté du livre de E. L. James, Cinquante Nuances plus claires sera le dernier film de la trilogie. Les fans y découvriront Anastasia et Christian plus amoureux que jamais. Dans la bande annonce, le couple est visiblement en vacances en Europe. Serait-ce une lune de miel? L'homme d'affaires sexy avait en effet offert une bague à sa dulcinée à la fin du second épisode et dans la courte vidéo, Christian reprend Anastasia en lui disant: "Cela NOUS appartient".

Si le trailer respire le bonheur et que le couple a l'air parfaitement épanoui, le film aura tout de même sa dose de rebondissements. En effet, Anastasia Steele, incarnée par Dakota Johnson, devra faire face à Elena Lincoln. Cette blonde mutine n'est autre que l'ex-maîtresse sadomasochiste de Christian Grey, qui l'a initié aux plaisirs interdits.

Jack Hyde, l'ancien patron de la jeune femme, fera aussi son apparition et pourrait bien troubler le bonheur de Christian Grey et Anastasia Steele, et pourquoi pas détruire leur couple.

Le film s'annonce déjà comme un énorme succès: Cinquante Nuances de Grey et Cinquante Nuances plus sombres avaient attiré des millions de spectateurs partout dans le monde, et ce malgré les restrictions d'âge et les interdictions.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le film sera le dernier de la trilogie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-