Le prochain film de l'épopée "Star Wars" s'intitulera... "The Last Jedi"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le prochain film de l'épopée "Star Wars" s'intitulera... "The Last Jedi"

Publié le 23/01/2017 à 20:08 - Mise à jour à 20:12
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les fans attendaient avec impatience de connaître le titre du prochain "Star Wars" qui sortira dans un peu moins d'un an. Le compte Twitter de la saga vient de le dévoiler.

Les rumeurs ont circulé. Et le compte Twitter officiel de la saga Star Wars a tranché: le prochain volet de la série de films s’intitulera The Last Jedi ("le dernier Jedi" en français).

 

Les fans de la "guerre des étoiles" et les observateurs vont maintenant pouvoir décortiquer le sens de ce choix de titre. Qui est en effet ce "dernier Jedi"? Le tweet posté semble là aussi apporté une réponse à la question qui ne manque pas de se poser: le film est en effet présenté comme "le prochain chapitre de la saga Skywalker". Ce Star Wars VIII devrait donc se concentrer sur l’histoire de la famille emblématique qui anime tous les volets de l’épopée sans doute la plus connue de l’histoire du cinéma.

Le film sera réalisé par Rian Johnson (qui avait déjà réalisé Rogue One). Il devrait reprendre la trame de la saga là où elle s’était arrêtée dans le précédent épisode lorsque Luke Skywalker récupère son sabre laser. Ce qui conforte d’ailleurs un peu plus l’idée qu’il sera bel et bien le "dernier Jedi".

Détail qui a marqué les fans dans le tweet officiel: les caractère du titre "Star Wars" sur l'image accompagnant le message sont de couleur rouge sang. Une première dont le sens (s’il y en a un) n’a pas été révélé. Le film va-t-il s’avérer particulièrement tragique pour ses personnages? La réponse sur les écrans le 15 décembre prochain. Les premières images, elles, devraient être dévoilées au printemps.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les premières images du film seront disponibles au printemps.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-