"Le Roi Lion": quel acteur français fera la voix de Simba adulte?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Le Roi Lion": quel acteur français fera la voix de Simba adulte?

Publié le 01/07/2019 à 17:04 - Mise à jour à 17:08
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le film Le Roi Lion est la sortie ciné la plus attendue de l'été: c'est le 17 juillet que les Français pourront découvrir le nouveau bijou de Disney. Ce lundi 1er juillet, l'acteur qui fera la voix de Simba adulte a enfin pu annoncer officiellement la nouvelle.

Il y a 25 ans sortait sur nos écrans le dessin animé Disney culte Le Roi Lion. Dans deux semaines, sortira la version film d'animation, avec des animaux plus vrais que nature, réalisée par Jon Favreau.

Les voix françaises qui doubleront les personnages de Simba, Mufasa et les autres ont été révélées ce lundi.

L'acteur qui sera la voix de Simba adulte sera… Rayane Bensetti. Le jeune homme avait "teasé" la nouvelle sur les réseaux sociaux, expliquant qu'il avait réalisé un rêve de gosse en participant à ce projet.

"Quelle fierté et quelle joie de pouvoir prêter ma voix à mon dessin animé préféré! Et en plus à Simba! Ce film avec lequel j’ai grandi! Et qui m’accompagne encore aujourd’hui", a-t-il écrit sur Instagram.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est moi simba c’est moi le Roi !!!! . Quelle fierté et quelle joie de pouvoir prêter ma voix à mon dessin animé préféré ! Et en plus à Simba ! Ce film avec lequel j’ai grandi ! Et qui m’accompagne encore aujourd’hui Le film est juste incroyable !! Je pense qu’il nous marquera comme il nous a marqué en 1994 ... indirectement je vais grandir avec certains, me coucher avec d’autres , en accompagner quelques-uns en famille et en amuser plusieurs pendant un très long moment , C’est ça la magie de Disney ! Heureux de faire parti de l’équipe ! Et n’oubliez pas ... Toujours Croire En Ses Rêves ! #Hakunamatata #ReveDeGosse #Fait

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti) le

Dans cette aventure, il a été accompagné d'un grand acteur français qui fera la voix du roi Mufasa: Jean Reno.

Lire aussi: Beyoncé jouera Nala dans le prochain film du Roi Lion de Disney

Pour la voix de Nala adulte, Disney a choisi Anne Sila. Le duo Timon et Pumbaa sera doublé respectivement par Jamel Debbouze et Alban Ivanov.

Sabrina Ouazani sera la voix de la méchante hyène Shenzi, Michel Lerousseau doublera Scar, Juliette Degenne prêtera sa voix à Sarabi et Sébastien Desjours sera Zazu. Le babouin Rafiki sera doublé par Daniel Kamwa.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le film "Le Roi Lion" sort le 17 juillet prochain au cinéma.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-