Léa Seydoux maman pour la première fois

Léa Seydoux maman pour la première fois

Publié le 08/02/2017 à 16:16 - Mise à jour à 16:29
©Benoît Tessier/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice française Léa Seydoux a donné naissance à un petit garçon le 18 janvier dernier à Paris.

L'actrice française Léa Seydoux a accouché d'un petit garçon le 18 janvier dernier dans une clinique du XIVe arrondissement de Paris. Avec son compagnon André Meyer, avec qui elle est en couple depuis quelques années, ils deviennent donc parents pour la première fois avec la naissance du petit George.

Après avoir brillé auprès de grands réalisateurs comme Xavier Dolan, Benoît Jacquot, Woody Allen ou Quentin Tarantino, la jeune femme de 31 ans va devoir apprendre un nouveau rôle: celui de mère.

Elle avait annoncé attendre un enfant lors du Festival International de Toronto où elle venait représenter le film de Xavier Dolan Juste la fin du monde. Elle y avait dévoilé son ventre rebondi sur le tapis rouge.

En novembre dernier, elle donnait une interview à Madame Figaro dans laquelle elle y parlait de son bonheur d'attendre un enfant: "Je suis bien. Je ne peux rien dire d'autre. Je suis très heureuse, vraiment. Le bonheur l'emporte sur tout, sur les tracas, etc. Je me sens prête, totalement prête. J'ai toujours voulu, depuis que je suis petite, avoir des enfants. J'aime ça".

Elle a rencontré son compagnon André Meyer, inconnu du grand public, en 2010. Ils ont d'abord vécu une petite amourette avant de décider, d'un commun accord, de se concentrer sur leurs carrières. A l'époque Léa Seydoux venait de tourner La Belle personne de Christophe Honoré, film qui signera les débuts de son succès. Mais leurs chemins se sont à nouveau croisés en 2013. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'actrice est devenu maman pour la première fois. Son petit garçon s'appelle George.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-