"Lego Batman": le footballeur Antoine Griezmann prêtera sa voix à Superman (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Lego Batman": le footballeur Antoine Griezmann prêtera sa voix à Superman (VIDEO)

Publié le 25/01/2017 à 17:52 - Mise à jour à 18:04
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le footballeur Antoine Griezmann a annoncé ce mercredi sur sa page Facebook un nouveau projet, hors des terrains: il sera la voix de Superman dans le nouveau film Lego.

Le footballeur préféré des Français, Antoine Griezmann, a décidé de s'offrir une petite parenthèse dans sa saison avec l'Atlético Madrid. L'attaquant de l'équipe de France, meilleur buteur à l'Euro 2016 avec six réalisations, se lance en effet dans le cinéma. Dommage, le joli minois du beau gosse des Bleus n'apparaitra dans aucun film. Mais c'est un premier pas dans le monde du grand écran pour "Grizzou" qui va prêter sa voix au personnage de Superman, dans le film d'animation Lego Batman (sortie le 8 février), suite de La grande aventure Lego.

Antoine Griezmann a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook ce mercredi 25. A la fin de son message vidéo, il a même tenté de reproduire sa célébration de but, que l'on a donc vu plusieurs fois à l'Euro, avec les grosses mains jaunes des personnages du jeu de construction: la fameuse danse rendue célèbre par le chanteur Drake dans son clip Hotline bling. Geste plus ou moins réussi.

Le doublage cinématographique sera donc une nouvelle corde au grand arc de Griezmann qu'il multiplie les projets, notamment publicitaires, avec des marques comme Puma (pour un déodorant) et Gillette.

S'il sera le seul footballeur de la version française du film à s'essayer pour la première fois à l'exercice du doublage, il ne sera pas la seule tête bien connue. En effet, l'acteur Rayane Bensetti –dont la voix sera aussi à l'écran dans Ninjago-  l'accompagnera dans cette aventure, tout comme l'animateur Stéphane Bern et la youtubeuse Natoo.

(Voir ci-dessous le message d'Antoine Griezmann adressé à ses fans sur Facebook)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ce sera la première expérience de doublage au cinéma pour Antoine Griezmann, la star de l'équipe de France.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-