Leonardo DiCaprio avec Bella Hadid quelques jours après avoir quitté Nina Agdal? (Diaporama)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Leonardo DiCaprio avec Bella Hadid quelques jours après avoir quitté Nina Agdal? (Diaporama)

Publié le 29/05/2017 à 16:05 - Mise à jour à 16:24
©Capture d'écran Hallo Celebrity
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Leonardo DiCaprio et le mannequin Bella Hadid sont apparus complices lors du gala de l'amfAR, en marge du Festival de Cannes. Et la rumeur sur une éventuelle liaison a très vite enflammé la toile, quelques jours seulement après l'annonce que l'acteur est à nouveau célibataire.

Depuis sa récente rupture avec le mannequin Nina Agdal, Leonardo DiCaprio est certainement le célibataire le plus convoité du monde. Et selon la dernière rumeur qui court ce lundi 29, il serait à nouveau en couple, assez logiquement donc, avec l'une des célibataires les plus convoitées du monde, le mannequin Bella Hadid.

L'idée d'une idylle entre les deux sex-symbols est tellement séduisante qu'il n'a pas fallu grand-chose pour que la rumeur enfle. Elle est venue de Cannes et de son festival où l'acteur comme le top-modèle étaient présents. Bella Hadid s'y est particulièrement fait remarquer avec des tenues plus sexy les unes que les autres.

Elle était notamment présente au gala de l'amfAR pour la lutte contre le Sida, l'évènement mondain du Festival de Cannes que n'a donc pas non plus manqué Leonadro DiCaprio. Et il a suffit d'un cliché pour mettre le feu au poudre. On y voit Bella Hadid se pencher pour discuter avec l'acteur attablé, lequel ne semble pas totalement indifférent à la robe toute en transparence qu'elle portait ce jour-là (photo ci-dessous).

 

De là, la presse people a rappelé que Leonardo DiCaprio avait assisté quelques jours auparavant au défilé caritatif organisé par Naomie Campbell, également en marge du Festival de Cannes, et auquel a participé Bella Hadid. Certains ont même vu dans le pendentif bleu que portait le mannequin sur le tapis rouge le 17 mai dernier un clin d'œil au Coeur de l'océan, le fameux collier de Titanic.

Mais à l'époque, Leonardo DiCaprio était officiellement toujours en couple avec Nina Agdal, autre égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret. Cette nouvelle idylle apparaît donc prématurée, à moins qu'elle ne soit à l'origine de la rupture en question, révélée vendredi 19.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Leonardo DiCaprio et Bella Hadid se sont croisés lors du Gala de l'amfAR en marge du Festival de Cannes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-