"Les Animaux Fantastiques 2": un nouveau trailer avec Dumbledore (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Les Animaux Fantastiques 2": un nouveau trailer avec Dumbledore (vidéo)

Publié le 25/07/2018 à 12:08 - Mise à jour à 12:19
©Warner Bros
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un nouveau trailer du film "Les Animaux Fantastiques 2: Les crimes de Grindelwald" a été dévoilée dimanche au Comic Con de San Diego. Tout le casting a été réuni dans cette nouvelle bande annonce, le film sortira en novembre prochain.

Les fans l'attendaient avec impatience, la production a attendu la Comic Con de San Diego pour dévoiler un nouveau trailer du film Les Animaux Fantastiques 2: Les crimes de Grindelwald. Dimanche 22, une nouvelle bande-annonce a donc été dévoilée devant un parterre de fans déguisés.

Et le film, dont la date de sortie est prévue le 14 novembre prochain, promet d'être rempli d'action. Le casting complet a aussi été dévoilé dans cette nouvelle séquence qui sera certainement très riche en rebondissements.

Ainsi Eddie Redmayne, récompensé pour un Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Une Merveilleuse histoire du temps, campera à nouveau le personnage de Norbert Dragonneau dans ce spin-off (comprendre une série relatant des faits antérieurs) de la saga Harry Potter.

A voir aussi: "Les Animaux Fantastiques" - un premier teaser assez mystérieux pour "Les Crimes de Grindelwald" (vidéo)

Jude Law dans le rôle d'Albus Dumbledore jeune est aussi très attendu, tout comme Johnny Depp qui enfilera celui du (très) méchant Gellert Grindelwald.

Si Norbert Dragonneau, magi-zoologiste de renom, aura une place centrale dans l'intrigue. L'histoire pourrait aussi s'intéresser de très près aux relations fortes, compliquées et ambigües qu'entretiennent Dumbledore et Grindelwald.

Les deux hommes semblent en effet très liés, si l'on s'en tient à la bande-annonce. Le professeur de Poudlard demande d'ailleurs à Norbert Dragonneau de vaincre le méchant de l'histoire, lui en étant incapable.

Si l'on en croit l'auteure des Animaux Fantastiques, J. K. Rowling, Dumbledore était en fait homosexuel et passionnément amoureux de Grindelwald, avec qui il a grandi. C'est en tout cas ce que l'auteure de best-sellers a assuré dans un interview tenu en 2007.

Les fans ont donc hâte de découvrir ce que ce second film leur réserve comme surprise, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'en novembre.

A lire aussi:

"Les Animaux fantastiques" - la date de sortie et une image du prochain spin-off de Harry Potter dévoilées (photos)

Harry Potter Hogwarts Mystery - le jeu maintenant disponible sur iOS et Android

Ecosse - une famille sauvée par le Poudlard Express de Harry Potter

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un nouveau trailer du film "Les animaux fantastiques 2" a été dévoilé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-