"Les Animaux fantastiques": la date de sortie et une image du prochain spin-off de Harry Potter dévoilées (photos)
"Les Animaux fantastiques": la date de sortie et une image du prochain spin-off de Harry Potter dévoilées (photos)
C'est l'événement pour les fans de Harry Potter ce jeudi: ils connaissent enfin la date de sortie de la suite du film "Les Animaux fantastiques" et ont découvert un premier visuel du casting. "Les crimes de Grindelwald" sortira en novembre 2018 avec toujours Eddie Redmayne en personnage principal.
Il faudra encore attendre un an pour pouvoir voir la suite des Animaux Fantastiques, le spin-off des films Harry Potter. Le compte Twitter de la production a dévoilé ce jeudi 16 que Les crimes de Grindelwald sortirait le 16 novembre 2018.
Il reste donc un an aux fans impatients pour lire le livre et s'imprégner à nouveau de l'univers des Animaux fantastiques. Eddie Redmayne, oscarisé pour son rôle dans Une Merveilleuse histoire du temps, campera toujours Norbert Dragonneau, le héros maladroit et attachant.
Dans le film qui sortira en novembre prochain les fans pourront apprécier les personnages des soeurs Queenie et Tina Golstein, incarnées par Alison Sudol et Katherine Waterson.
A en croire le premier visuel, Johnny Depp, dont la présence en avait décontenancé plus d'un dans le premier épisode, se mettra à nouveau dans la peau du grand méchant Gellert Grindelwald.
In one year, return to the Wizarding World with Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald. #MagicInProgress #FantasticBeasts pic.twitter.com/8aWj8xhGj5
— Fantastic Beasts (@FantasticBeasts) 16 novembre 2017
Mais de nouveaux personnages vont aussi faire leur apparition comme le jeune Albus Dumbledore, l'un des héros les plus emblématiques et les plus importants de la saga Harry Potter. Et ce sera Jude Law qui aura la lourde responsabilité de l'incarner.
A voir aussi: "Les Animaux Fantastiques" 2: Jude Law va se glisser dans la peau de Dumbledore
Leta Lestrange, qui n'a fait son apparition qu'en photo dans le premier volet des Animaux fantastiques sera bien présente dans le second épisode et son rôle a été donné à la belle Zoë Kravitz.
Déjà mercredi 15, le compte Twitter du film avait publié une photo énigmatique de deux baguettes magiques. Si l'une d'elle était bien connue des fans de Harry Potter puisqu'elle n'était autre que la baguette de sureau, la relique de la mort volée par Grindelwald mais qu'Albus Dumbledore est censé lui ravire lors d'un combat épique.
Wands at the ready. On 11.16.18 the #FantasticBeasts story continues. Check back tomorrow for more #MagicInProgress. #WizardingWednesdays pic.twitter.com/FLxxfXP1Am
— Fantastic Beasts (@FantasticBeasts) 15 novembre 2017
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.
-