"Les gardiens de la galaxie": le titre dévoilé (VIDEO)

"Les gardiens de la galaxie": le titre dévoilé (VIDEO)

Publié le 30/06/2015 à 11:44 - Mise à jour à 11:59
©Walt Disney Company
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): VL
-A +A

La suite du film de super-héros "Les Gardiens de la galaxie" doit sortir en avril 2017. Lundi 29, le réalisateur James Gunn a dévoilé quel serait le titre, du moins en version originale, de ce deuxième épisode très attendu après le succès du premier.

Il faudra s'y habituer, d'ici avril 2017 et la sortie du deuxième épisode des Gardiens de la galaxie, les informations sur le film vont être diffusées au compte-goutte. James Gunn, le scénariste et réalisateur de ce deuxième volet –déjà aux manettes dans le premier–, avait déjà créé le buzz au début du mois de juin en publiant une photo montrant que le scénario était achevé.

C'est cette fois-ci en révélant le titre du deuxième épisode qu'il éveille à nouveau l'intérêt des fans. Même si –il faut bien l'avouer– le résultat est un peu décevant. Sur sa page Facebook, le réalisateur a annoncé officiellement que le titre de la suite des Gardiens de la galaxie est: Les Gardiens de la galaxie, Vol.2. Il est cependant trop tôt pour être sûr que le "Vol.2" anglophone sera bien traduit en français par "Volume 2".

Certains voient dans ce titre une référence à la bande originale du film. Dans le premier épisode, le héros Star-Lord (Chris Pratt) tient de sa mère une cassette baptisée "Awesome Mix" (super compilation) qu'il écoute en boucle. A la fin du film (attention, spoiler!), il en découvre une seconde: "Awesome Mix Vol.2".

Côté scénario, James Gunn promet un film "très émouvant". Chris Pratt lui-même a avoué avoir eu les larmes aux yeux en découvrant le scénario. Celui-ci devrait notamment mettre en scène le mystérieux père de Star-Lord. La rumeur veut qu'il soit incarné par Al Pacino, depuis que celui-ci a affirmé être un grand fan du premier film.

On devrait en tout cas retrouver Zoe Saldana dans le rôle de Gamora et Dave Bautista dans ce lui de Drax. Bradley Cooper et Vin Diesel devrait encore prêter leurs voix au duo de choc Rocket et Groot.

(Voir ci-dessous la bande-annonce du film Les gardiens de la galaxie):

 

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les Gardiens de la galaxie seront de retour en avril 2017.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-