"Les Indestructibles 2": les studios Pixar et Disney dévoilent un premier teaser (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Les Indestructibles 2": les studios Pixar et Disney dévoilent un premier teaser (vidéo)

Publié le 20/11/2017 à 17:07 - Mise à jour à 17:17
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Plus de dix ans après le premier volet de la famille de super-héros, "Les Indestructibles 2" sortira à l'été 2018. Les studios d'animation Disney et Pixar ont présenté samedi une toute première vidéo pour présenter leur nouveau film.

Plus de dix ans après le premier film, la famille Indestructible va reprendre du service. Les studios Disney et Pixar ont annoncé samedi 18 que Les Indestructibles 2 sortira à l'été prochain, le 4 juillet, à travers un premier teaser publié sur YouTube.

Et dans cette première vidéo qui ne dévoile pas l'intrigue du dessin animé, les fans ont pu voir Jack-Jack, le petit dernier de la famille de super-héros. Les spectateurs avaient pu découvrir qu'il était lui aussi doté de pouvoirs surnaturels dans les dernières minutes du premier long-métrage.

Cette fois-ci, le petit (car 14 ans plus tard il porte toujours une couche et marche à peine), aura une place importante dans l'histoire. Car c'est bien lui qui est au centre du teaser. Avec des yeux lançant des lasers et des éternuements capables de faire éclater de la foudre, Jack-Jack donnera certainement du fil à retordre aux autres membres de la famille.

> A voir aussi: "Les Animaux fantastiques": la date de sortie et une image du prochain spin-off de Harry Potter dévoilées (photos)

En effet Bob, Hélène, Violette et Flèche ont apprivoisé leurs pouvoirs mais le petit dernier n'a pas l'air encore très au point: il fait même accidentellement une nouvelle coupe de cheveux à son papa.

Les studios Pixar espèrent certainement renouveler le succès du premier film au sujet de cette famille pas comme les autres. Les Indestructibles, sorti en France le 24 novembre 2004, avait engendré plus de 630 millions de dollars de recettes partout dans le monde, faisant du film l'une des plus grandes réussites des studios d'animation.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les studios Disney et Pixar ont annoncé samedi 18 que Les Indestructibles 2 sortira à l'été prochain.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-