Les jumeaux d'Amal et George Clooney sont nés: et leurs prénoms sont…

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Les jumeaux d'Amal et George Clooney sont nés: et leurs prénoms sont…

Publié le 06/06/2017 à 19:42 - Mise à jour à 19:44
©Pierre Teyssot/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Amal Clooney a donné naissance à une petite fille et un petit garçon ce mardi matin à Londres, faisant de George Clooney le plus heureux des papas.

C'est une nouvelle vie qui s'annonce. L'acteur américain George Clooney, 56 ans, et son épouse Amal, avocate de 39 ans, ont accueilli ce mardi 6 au matin à Londres leurs jumeaux, qui sont leurs premiers enfants. Une fille et un garçon. Et le mystère autour des prénoms n'a pas duré longtemps puisque le porte-parole du célèbre couple a révélé l'information quelques heures après la naissance. Les petits Clooney juniors s'appellent Ella et Alexander.

"Ella, Alexander et Amal se portent bien. Tout le monde est heureux" a confié la même source au média américain ET Online. Sur le ton de l'humour, cet homme a aussi dit que George Clooney "était sous sédatif" et qu'il aurait "besoin de quelques jours pour se remettre de ses émotions". L'acteur, qui était donc bien aux côtés de sa femme pour ce moment important de leur vie, avait annulé différentes obligations professionnelles pour ne rien rater de la naissance de ses enfants.

Si la rumeur de la grossesse d'Amal Clooney avait duré quelques temps, les informations sur la date de l'accouchement et le sexe des enfants étaient ensuite parues au grand jour d'un coup d'un seul en mars. George Clooney avait cependant voulu garder un certain suspense autour des prénoms de ses chérubins. Il avait même plaisanté une fois, déclarant qu'Amal ne voulait pas qu'il appelle ses bébés Casa et Amigos. Il avait aussi émis quelques craintes à l'idée d'accueillir deux enfants dans sa vie, mais avait assuré se réjouir de ce qui lui arrivait: "Je ne sais pas comment on intègre ça. Mais ça m'enchante. Ca sera génial".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ella, Alexander et Amal se portent bien. Tout le monde est heureux" a confié le porte-parole de George Clooney au média américain ET Online.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-