Les princes Harry et William dans les coulisses de "Star Wars VIII"

Les princes Harry et William dans les coulisses de "Star Wars VIII"

Publié le 20/04/2016 à 10:39 - Mise à jour à 11:00
©Adrian Dennis / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les princes Harry et William se sont rendus mardi dans les studios Pinwood pour découvrir le tournage de "Star Wars VII". Accueillis par les héros du dernier film, Daisy Midley et John Boyega, ils ont pu rencontrer Mark Hamill (Luke Skywalker), Chewbacca ou encore le robot BB-8, star du "Réveil de la force", avant de conclure leur visite sur une bataille au sabre laser.

A chaque membre de la famille royale britannique ses préférences cinématographiques et télévisuelles. Après la reine Elisabeth II sur le tournage de Game of Thrones en 2014 et Kate Middleton sur celui de Downton Abbey l'année suivante, c'est au tour des princes William et Harry de se faire plaisir. Les deux hommes se sont rendus mardi 19 dans les studios Pinwood en banlieue londonienne pour découvrir les coulisses de...Star Wars VIII.

Accueillis par les héros du dernier film, Daisy Midley et John Boyega ainsi que par le légendaire Mark Hamill (Luke Skywalker), les fils du prince Charles n'ont pas boudé leur plaisir à regarder travailler les professionnels chargés des effets spéciaux et du maquillage sur le plateau. Le temps de la visite, ils sont tous deux retombés en enfance. Preuve en est avec les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux par le Palais de Kensington. Au menu: câlins avec Chewbacca, conversation avec BB-8, le robot star du Réveil de la force, et séance de pilotage du vaisseau spatial A-wing pour Harry, sous la houlette de Mark Hamill.

Mais le clou de l'après-midi a très certainement eu lieu quand les deux princes se sont vus remettre des sabres lasers. Rivalité fraternelle oblige, ils se sont engagés dans un duel sans merci et si aucun n'a officiellement remporté la bataille, il semblerait qu'Harry ait pris le dessus sur son aîné.

Emballés, Harry et William sont repartis de belles images plein la tête mais pas la peine de compter sur eux pour laisser filtrer des informations sur le prochain Star Wars. Fans de la saga, ils ont demandé à ne pas être "spoilé" pour ne pas gâcher leur plaisir. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Il semblerait qu'Harry ait pris le dessus sur son frère lors du duel au sabre laser.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-