"Les Tuche 3"- Bande-annonce: les premières images de la famille qui s'installe... à l'Elysée (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Les Tuche 3"- Bande-annonce: les premières images de la famille qui s'installe... à l'Elysée (vidéo)

Publié le 11/12/2017 à 20:26 - Mise à jour à 20:32
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après le succès des deux premiers films, les Tuche reviendront dans un nouveau film en début d'année 2018. La famille déjantée, après Monaco et l'Amérique, s'installe cette fois-ci à l'Elysée après la victoire de Jeff Tuche au scrutin national.

Ils ont gagné au loto et sont partis à la conquête de Monaco. Puis, ils sont partis à la conquête de l'Amérique. Et dans le troisième volet, toujours réalisé par Olivier Barroux, ce sera ni plus ni moins à l'Elysée que la famille Tuche va devoir se frotter. C'est en tout cas ce que montre la première bande-annonce dévoilée ce lundi 11, pour faire la promotion de Les Tuche 3. Ce troisième film sortira sur les écrans le 31 janvier 2018 (bien qu'annoncé initialement le 7 février).

Comment Jeff Tuche, incarné par Jean-Paul Rouve, s'est-il retrouvé dans cette situation? D'après les premiers connus du scénario, le père de famille découvre avec tristesse que le TGV qu'il espérait voir s'arrêter dans sa commune imaginaire de Bouzolles, ne fait que passer sans marquer l'arrêt. S'énervant de ne pouvoir contacter le président de la République pour lui expliquer tout l'intérêt qu'aurait la ligne à grande vitesse de s'arrêter dans le village, il décide de se présenter au scrutin. Et l'emporte (avec 57% des voix…)

Il va donc se retrouver au cœur du pouvoir hexagonal, en amenant sa "touche" personnelle, faite de gaffes, d'inconscience des enjeux, et d'une pointe de chance qui, dans les deux premiers épisodes de la série de films, lui permettait de retomber sur ses pattes.

Au casting de ce prochain film, la fine équipe des Tuche est toujours au rendez-vous. Jean-Paul Rouve donc, mais aussi Isabelle Nanty, Claire Nadeau dans le rôle de "Mamie Suze", et les trois enfants Sarah Stern, Théo Fernandez et Pierre Lottin. Les premières images de la bande-annonce semblent montrer en tout cas que les principaux gags reposent surtout sur le caractère spontané et un brin ahuri de Jeff Tuche, sous les lambris de la République. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La famille Tuche s'installe cette fois-ci à l'Elysée après la victoire du père à l'élection présidentielle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-