Londres: la Reine Elizabeth II a rendez-vous avec James Bond

Londres: la Reine Elizabeth II a rendez-vous avec James Bond

Publié le 26/10/2015 à 15:06 - Mise à jour à 16:04
©Stefan Wermuth/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après avoir été présenté aux médias britanniques, "Spectre" sera projeté en avant-première ce lundi soir à Londres, pour la reine Elizabeth II et ses petits enfants. Pour l'occasion, Daniel Craig et ses James Bond girls seront présents.

"À Mexico, le travelling est époustouflant. Ces quatre minutes introductives sont un pur bonheur, sûrement les meilleures de toute la saga", a affirmé The Telegraph au lendemain de la projection en avant-première de Spectre. Présenté au Royaume-Uni avant la sortie officielle prévue le 6 novembre prochain, le nouveau James Bond a reçu une critique unanime de la part des médias britanniques.

Ce lundi soir, c'est au tour de la Reine Elizabeth II de découvrir le nouvel épisode de la célèbre franchise. En effet, Sa Majesté assistera à une nouvelle projection de Spectre en compagnie de ses petits enfants, le prince William et sa femme Kate Middleton, ainsi que son frère le prince Harry, dans le très chic Royal Albert Hall, à Londres.

L'acteur Daniel Craig et ses James Bond girls sont attendus, de même que le réalisateur Sam Mendès et la fille du co-créateur de la saga, Barbara Brocolli. L'acteur Christophe Waltz qui tient le rôle du méchant, sera également présent.

Dans cet opus, Monica Bellucci joue le personnage de Lucie Sciarra, la veuve d'un célèbre criminel, alors que Léa Seydoux, la principale James Bond girl, interprete le rôle de Madeleine Swann, la fille de M. White, l'ennemi de l'agent britannique dans Casino Royale et Quantum of Solace.

Créé en 1953 par le journaliste Ian Fleming, James Bond est l'un des personnages de fiction les plus connus au monde. Avant sa mort en 1964, l'auteur avait écrit douze romans et neuf nouvelles. Au total, 24 films ont été tournés entre 1962 et 2015. Skyfall, le dernier volet de la saga sorti en 2012 a récolté 1.108.600.000 de dollars au box-office mondial. Spectre sortira en France le 11 novembre prochain. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Daniel Craig et ses James Bond girls Monica Bellucci, Léa Seydoux et Naomie Harris présenteront "Spectre" à la reine Elizabeth II.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-