Louane: elle montre ses fesses sans le vouloir

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Louane: elle montre ses fesses sans le vouloir

Publié le 16/06/2017 à 19:44 - Mise à jour à 19:48
©Fontana/Mercury Music Group/Universal
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A l'occasion de l’avant-première du film "Nos patriotes" le 6 juin dernier, Louane s'est prêtée au jeu des photographes. Mais la jeune actrice de 20 ans ne s’est pas aperçue que le miroir, situé derrière elle, reflétait ce qu'elle portait sous sa robe…

Elle a été trahie par un miroir. Le 6 juin dernier, à l'occasion de l'avant-première du film Nos Patriotes, dans lequel elle joue, Louane a enchaîné les poses devant les photographes. Seule ou en compagnie des autres acteurs du long-métrage, la jeune femme de 20 ans n'a pas manqué d'afficher son grand sourire pour l'occasion. Seulement voilà: la chanteuse, repérée par l'émission The Voice, a eu un petit accident de tenue.

En effet, l'actrice ne s'est probablement pas rendue compte qu'à ses pieds se trouvait un miroir servant à maintenir l'affiche du film. Et ce qui devait arriver arriva: le miroir a reflété ce qu'elle portait sous sa robe, sa petite culotte. L'héroïne de La Famille Bélier s'est donc retrouvée, sans le vouloir, à dévoiler une partie de son postérieur (images à voir ici).

Mais qu'elle se rassure: ce type d'incident n'est pas rare, surtout à l'occasion du Festival de Cannes. Le 17 mai dernier par exemple, pendant la cérémonie d'ouverture, Monica Bellucci avait dévoilé malencontreusement un téton sous les yeux de milliers de spectateurs et téléspectateurs. Et elle n'est pas la seule à avoir eu un accident de lingerie sur la croisette lors de cette édition. La mannequin Bella Hadid avait, quant à elle, laissé entrevoir sa culotte sur le tapis rouge.

Une habitude pour la jeune femme puisqu'en 2016, lors de la montée des marches du Festival, sa robe très fendue lui avait également joué des tours. Un moment que les photographes n’avaient pas manqué d’immortaliser, comme à leur habitude.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Louane a dévoilé son popotin sans le voir à l'occasion de l'avant-première du film dans lequel elle joue.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-