Marion Cotillard aurait rejoint le casting du très attendu "Assassin's Creed"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Marion Cotillard aurait rejoint le casting du très attendu "Assassin's Creed"

Publié le 15/02/2015 à 12:39 - Mise à jour le 16/02/2015 à 10:16
©Camilla Morandi/Rex Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): EB

-A +A

L'actrice française aurait signé pour jouer dans l'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo "Assassin's Creed". Elle y retrouverait l'acteur irlandais Michael Fassbender.

Marion Cotillard ne s'arrête pas. L'actrice française, nommée aux Oscars et aux César pour sa prestation dans le film Deux jours, une nuit, aurait rejoint le casting d'Assassin's Creed, adaptation très attendue d'un jeu vidéo à succès, selon le site spécialisé Deadline. La compagne de Guillaume Canet rejoint ainsi Michael Fassbender, qui jouera le rôle principal, sous la direction du réalisateur Justin Kurzel. Coïncidence (ou pas), les deux acteurs se retrouvent après avoir tourné l'an dernier dans l'adaptation de MacBeth, dirigé par... Justin Kurzel.

Peu d'élements ont filtré côté scénario. On sait cependant que l'acteur irlandais jouera deux personnages. A notre époque, il incarnera Michael Lynch; dans le passé, durant l'Inquisition espagnole, il sera un assassin nommé Aguilar de Agarorobo. Marion Cotillard, de con côté,  jouera Lara, une mystérieuse femme qui vient en aide à Michael Fassebender. Celle qui a déjà remporté un Oscar pour son rôle dans La Môme devrait être présente à travers la franchise de films prévus.

Selon les premières informations, le tournage devrait débuter dans le courant de l'automne. La sortie du film aux Etats-Unis est d'ores et déjà prévue pour décembre 2016.

Assassin's Creed est un des plus gros succès vidéo-ludiques de ces dernières années. Avec plus de 91 millions de jeux vendus à travers le monde, la série d'Ubisoft est devenu l'une des franchises les plus populaires au monde. Le studio français souhaite désormais élargir un peu plus ses frontières avec une adaptation au cinéma de la saga.

 

Auteur(s): EB


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Marion Cotillard devrait jouer dans le film "Assassin's Creed"

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-