Marion Cotillard: aux Etats-Unis pour la promotion d'"Alliés", elle exhibe fièrement son baby bump (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Marion Cotillard: aux Etats-Unis pour la promotion d'"Alliés", elle exhibe fièrement son baby bump (VIDEO)

Publié le 17/11/2016 à 10:48 - Mise à jour à 11:16
©Camilla Morandi/Rex Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Aux Etats-Unis pour assurer la promotion de son dernier film "Alliés" de Robert Zemeckis, Marion Cotillard a beaucoup fait parler d'elle cette semaine, en raison de sa grossesse et de ses tenues, plus étonnantes les unes que les autres. L'occasion également pour la star de rappeler que, non, elle n'est pas en couple avec Brad Pitt, son partenaire dans le long-métrage.

Enceinte et rayonnante. Aux Etats-Unis cette semaine pour présenter le long-métrage Alliés de Robert Zemeckis (Forrest Gump) dans lequel elle tient la vedette aux côtés de Brad Pitt, Marion Cotillard expose son baby bump et son sens affuté de la mode aux caméras du monde entier. Mardi 15, à Los Angeles, l'égérie Dior s'est notamment fait remarquer dans un étonnant ensemble à rayures: veste en soie rayée à manches trois quart et jupe crayon taille haute lamée, également rayée. Le lendemain, elle a ensuite fait sensation en se baladant dans les rues de New York en trench coat et robe noire, cachée derrière d'imposantes lunettes de soleil. Le soir venu, invitée du Late Show de Stephen Colbert sur CBS, elle a à nouveau surpris son public en se présentant vêtue d'un poncho jaune poussin extra large et de bottines en cuir rouge.

Semaine chargée donc pour la star, qui assure seule la promo du film outre-Atlantique. En effet, alors qu'elle arpente les tapis rouge et les émissions pour défendre Alliés aux Etats-Unis, Brad Pitt fait de même en Asie. Séparée de son confrère, elle a toutefois créé le buzz en racontant une anecdote amusante à son sujet à l'avant-première du long-métrage à Los Angeles. "Nous avions une choré­gra­phie très détaillée", a-t-elle expliqué à la presse au sujet de leur scène d'amour. "Quand vous savez quels sont les mouve­ments à venir, cela vous donne une certaine liberté. Vous ne vous prenez pas la tête à vous dire: +Oh, qu'est-ce que je dois faire ensuite? Je dois aller sur lui?+ Même si, j'avoue, c'est une situa­tion très bizarre." Et d'ajouter: "Avec Bob (Zeme­ckis, NDLR), nous étions assis dans cette fausse voiture avec deux sièges. Nous avons beau­coup ri. C'était néces­saire. La situa­tion était telle­ment bizarre. Nous nous sommes dit: +Bon, je vais au-dessus de toi, puis on s'embrasse et puis blabla­bla+'

De quoi faire comprendre une dernière fois au monde entier que, non la star de Troie et elle ne sont pas en couple. Car au moment du divorce des "Brangelina", Marion Cotillard s'était retrouvée au coeur de la polémique, les rumeurs l'accusant d'être à l'origine de la séparation du couple mythique. "Au lieu d’évoluer, l’humanité s’écrase parfois dans une bouillie abjecte (...). La manipulation de l’image est devenue aberrante", avait alors déclaré la future maman au Journal du Dimanche, assurant couler des jours heureux auprès de son époux Guillaume Cannet et de leur fils Marcel.  

(Voir ci-dessous la bande-annonce d'Alliés, dans les salles françaises le 23 novembre): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Marion Cotillard a enchaîné les tapis rouge et émissions aux Etats-Unis toute cette semaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-