Marion Cotillard: pour fêter son retour au Festival de Cannes, elle s'expose très sexy sur Instagram (photo)

Marion Cotillard: pour fêter son retour au Festival de Cannes, elle s'expose très sexy sur Instagram (photo)

Publié le 18/04/2017 à 19:26 - Mise à jour à 19:28
©Régis Duvignau/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Toute à sa joie de voir son film "Les Fantômes d'Ismaël" présenté au Festival de Cannes, Marion Cotillard a décidé d'en faire profiter ses fans. La comédienne a posté un cliché très sexy de sa personne sur Instagram ce mardi.

L'actrice française est décidément bien contente de retourné au Festival de Cannes. Sur son compte Insta­gram, suivi par plus de 800.000 personnes, Marion Cotillard a posté une photo d'elle très sexy. Sur le cliché, on peut la voir en lingerie, arborant un soutien-gorge noir et une coiffure impeccable, à côté d'un homme portant un très beau costume qui n'est autre que son frère Guillaume. "Back to Festival de Cannes", a légendé la star française.

 

Back to @festivaldecannes #7th #cdi #lesfantomesdismael #ismaelsghosts #arnauddesplechin @eliottbliss

Une publication partagée par @marioncotillard le

16 Avril 2017 à 2h45 PDT

Le 17 mai prochain, la comédienne montera pour la septième fois, à 41 ans, les marches du Palais des Festivals puisqu’elle figure au générique du film d’ouverture du 70e Festival de Cannes, Les Fantômes d’Ismaël, du réalisateur Arnaud Desplechin, aux côtés des acteurs Louis Garrel et Mathieu Amalric. La star a également posté une photo d'elle dans le film sur son compte Instagram. Les Fantômes d'Ismaël sera présenté en ouverture du Festival mais hors compétition.

Des cinéastes connus comme l'Autrichien Michael Haneke, le Français Jacques Doillon ou l'Américaine Sofia Coppola seront en compétition aux côtés de nouveaux venus lors du 70e Festival de Cannes, dont les organisateurs espèrent qu'il sera "une respiration" après la présidentielle française. Le Festival se déroulera du 17 au 28 mai avec un jury présidé par l'Espagnol Pedro Almodovar. Il fera comme chaque année la part belle aux stars. Les acteurs Joaquin Phoenix, Colin Farrell, Dustin Hoffman, Julianne Moore, Kirsten Dunst, Elle Fanning, Nicole Kidman, Robert Pattinson, Vincent Lindon, Isabelle Huppert, Jean-Louis Trintignant ou donc Marion Cotillard fouleront le tapis rouge.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le 17 mai prochain, la comédienne montera pour la septième fois, à 41 ans, les marches du Palais des Festivals.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-