Megan Fox et Brian Austin Green se séparent

Megan Fox et Brian Austin Green se séparent

Publié le 20/08/2015 à 12:03 - Mise à jour à 12:13
©Hannibal Hanschke/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): VL
-A +A

C'est la fin d'un couple star d'Hollywood. Les acteurs Brian Austin Green et Megan Fox seraient séparés selon le magazine américain "US Weekly". Ils mettent ainsi fin à onze ans de vie commune dont cinq de mariage.

Non ce n'est pas une bonne nouvelle, mais une bonne partie de la gente masculine devrait s'en réjouir plus ou moins secrètement. Megan Fox, 29 ans, l'une des actrices les plus sexys de la planète, et l'acteur Brian Austin Green, 42 ans, se seraient séparés.

L'information, révélée par le magazine américain US Weeklyn'avait encore été ni confirmée ni infirmée ce jeudi par les représentants des deux acteurs. Le couple vivrait même, selon les sources du magazine, séparé depuis six mois, date à laquelle remonte la décision du divorce. La séparation aurait pour origine la carrière de Megan Fox "obsédée par l’idée de décrocher des rôles".

L'actrice au physique ravageur avait en effet été révélée au grand public en 2007 dans le blockbuster Transformers. Son franc- parler lui vaudra d'être exclue de la saga après le deuxième épisode (2009). Elle avait comparé le réalisateur Michael Bay à Adolf Hitler pour sa façon de travailler. Depuis, la carrière de l'actrice n'a pas connu l'explosion que certains prédisaient. On a notamment pu la retrouver dans la dernière adaptation des Tortues Ninja (Jonathan Liebesman, 2014).  

Brian Austin Green est quant à lui surtout connu pour avoir incarné le personnage de David Silver dans la série phare des années 1990 Beverly Hills.

Les deux ex-tourtereaux ont commencé à se fréquenter en 2004 lorsque Megan Fox avait 23 ans. Fiancés en 2006, ils avaient cependant rompu cet engagement tout en restant ensemble en 2009, l'actrice se trouvant trop jeune pour se marier. Ils avaient finalement franchi le pas en 2011.

Ensemble ils ont eu deux garçons: Noah, qui aura trois ans en septembre prochain, et Bodhi, 18 mois.

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Megan Fox et Brian Austin Green étaient mariés depuis 2010.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-