Mêlée au divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, Marion Cotillard dément et annonce être enceinte

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Mêlée au divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, Marion Cotillard dément et annonce être enceinte

Publié le 22/09/2016 à 10:45 - Mise à jour à 10:46
©Yves Herman/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP

-A +A

Mêlée "malgré elle" au divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, Marion Cotillard a démenti, sur Instagram, la rumeur d'une liaison avec l'acteur. L'actrice en a profité pour annoncé sa grossesse: elle attend un deuxième enfant de l'acteur et réalisateur Guillaume Canet.

L'actrice française Marion Cotillard a démenti sur Instagram, dans la nuit de mercredi 21 à ce jeudi 22, des rumeurs l'associant au divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt et a confirmé dans la foulée attendre un deuxième enfant de Guillaume Canet. L'actrice dénonce une "déferlante inouïe" qui a commencé il y a 24 heures et à laquelle elle est "mêlée malgré elle".

Le site people TMZ a annoncé mardi qu'Angelina Jolie avait demandé le divorce de son époux Brad Pitt, après douze ans passés ensemble. Selon une source du New York Post, Brad Pitt tournait "autours d'autres femmes, y compris, Marion Cotillard, sa partenaire dans le film +Allied+".

"Je n'ai pas l'habitude de commenter ni de prendre au sérieux les tas d'absurdités déversées à mon sujet", écrit l'actrice qui dit avoir dû cette fois s'exprimer car la situation affecte "des gens que j'aime". L'actrice a également confirmé attendre un deuxième enfant de l'acteur et réalisateur Guillaume Canet. "Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui".

L'actrice a terminé son message en souhaitant à "Angelina et Brad (...) de trouver la paix dans ce moment tumultueux".

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sur Instagram, Marion Cotillard a démenti avoir joué un rôle dans le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-