Michael Bay ("Transformers") devrait réaliser le film "Dora l'exploratrice"

Michael Bay ("Transformers") devrait réaliser le film "Dora l'exploratrice"

Publié le 24/10/2017 à 13:07 - Mise à jour à 13:25
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le dessin animé pour enfants "Dora l'exploratrice" est en passe de sortir au cinéma et sera produit par les studios Paramount. Ils auraient d'ailleurs déjà trouvé le réalisateur: Michael Bay, à qui l'on doit "Transformers" ou encore "Pearl Harbor".

Le dessin animé pédagogique pour enfants Dora l'exploratrice va être adapté au cinéma selon Deadline. Lundi 23, le site américain a révélé que les studios Paramount comptaient produire ce film en prise de vue réelle pour 2019.

Et pour cet événement, ils n'auraient pas choisi n'importe quel réalisateur. Puisque c'est Michael Bay, à qui l'on doit notamment Pearl Harbor ou encore Transformers, qui aurait été approché.

La nouvelle a extrêmement surpris les internautes: Michael Bay est plutôt connu pour ses films d'action remplis d'effets spéciaux et d'explosions en tout genre. "Il a perdu un pari?", "j'ai encore plus hâte de voir ça que Star Wars 8", "j'ai hâte de voir quel mannequin Victoria's Secret va jouer le rôle principal"... les commentaires étonnés et amusés ont été très nombreux.

Le film mettra en scène la jeune Dora adolescente qui déménagera en ville pour vivre avec son cousin Diego. Le long-métrage sera donc certainement loin de la série animée pour enfants sortie en 2000 et distribuée dans plus de 170 pays. Les connaisseurs sont tout de même curieux de voir si chipeur, Tico, Babouche ou le fameux Sac à dos seront eux aussi de la partie.

Dora l'exploratrice ne va pas être le seul animé à être adapté au cinéma prochainement. Deadline a révélé que Bob l'Eponge devrait prochainement avoir un troisième volet et qu'une adaptation de Bienvenue chez les Loud sortira le 7 février 2020.

Paramount désirerait en effet travailler plus avec la chaîne pour enfants Nickelodeon. Une collaboration inattendue.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




A la surprise générale, c'est Michael Bay qui devrait réaliser l'adaptation cinématographique de "Dora l'exploratrrice".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-