Mimie Mathy, récemment hospitalisée, rassure ses fans après des rumeurs de paralysie

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Mimie Mathy, récemment hospitalisée, rassure ses fans après des rumeurs de paralysie

Publié le 25/03/2017 à 14:30 - Mise à jour à 14:31
©Mychele Daniau/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mimie Mathy, actrice appréciée et présente depuis 1997 dans la série "Joséphine, ange gardien" a récemment dû subir une intervention chirurgicale pour une hernie discale. Après des rumeurs alarmantes, elle assure qu'elle sera bientôt de retour.

Les fans s'inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles. Mais Mimie Mathy a tenu à les rassurer: elle va bien, après son hospitalisation et l'opération chirurgicale pratiquée sur son dos pour la soulager d'une hernie discale. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, celle que le public connaît principalement comme Jospéhine, ange gardien, et une figure de la troupe des enfoirés, assure remonter la pente.

Retour en janvier 2017: Mimie Mathy, qui enchaînait les représentations et les événements promotionnels pour les Enfoirés annonce qu'elle ne sera pas de la prochaine tournée.Elle expliquait souffrir d'une hernie discale et devoir passer par la case chirurgie pour corriger le problème. Or, depuis cette annonce, c'était le silence radio.

Le magazine Ici Paris, amateur de Unes frappantes, annonçait même que les choses avaient très mal tourné pour la comédienne et qu'elle était dorénavant "à la limite de la paralysie". L'actrice qui fêtera ses 60 ans en juillet a décidé de sortir du silence et de rétablir sa vérité: elle va très bien!

"J'ai eu raison de faire cette opération, entre les mains d'un chirurgien magique (...) Aujourd'hui, je suis en rééducation intensive et depuis l'atelier Fugain, je n'avais jamais fait autant de sport" explique celle qui est déjà apparu dans 84 téléfilms de la série des Joséphine… et ne devrait pas s'arrêter là. Elle assure en effet que les tournages vont reprendre en avril si tout se déroule comme prévu côté rééducation. Elle envisage même de faire son retour sur la scène pour 2018, sans en dire plus: "Pour l'instant rien de précis, je cherche". 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Mimie Mathy annonce la reprise des tournages en avril.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-