Tom Cruise évoque le futur de sa fille Suri, qu'il ne voit que très rarement

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Tom Cruise évoque le futur de sa fille Suri, qu'il ne voit que très rarement

Publié le 24/05/2017 à 17:04 - Mise à jour à 17:10
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Encore en plein tournage de "Mission Impossible 6", Tom Cruise a laissé fuiter quelques mots mardi au sujet de sa fille Suri, 11 ans. Alors qu'il a l'habitude de ne rien dire de sa famille dans les médias.

S'il adore être sur le devant de la scène et s'illustrer dans de belles cascades, il reste toujours très discret sur sa vie privée et sa famille. Toujours en plein tournage de Mission Impossible 6, Tom Cruise a pour une fois accepté de se confier mardi 23 au journal australien The Sydney Morning Herald. Il a rapidement répondu à une question au sujet de sa  fille Suri, 11 ans, fruit de son union avec Katie Holmes, dont il est désormais divorcé depuis cinq ans. Rien de fou cependant. Il a juste dit "on ne sait jamais", sur l'éventualité que la fillette embrasse elle aussi une carrière d'actrice, comme ses parents.

Impossible d'en savoir plus. Il faut dire que le sujet est assez épineux depuis son divorce puisqu'il ne voit que très rarement sa fille. Katie Holmes -qui a la garde exclusive de Suri- et lui avaient trouvé un accord lors de leur séparation. Et le deal comprenait une close imposant une discrétion très stricte sur leur vie de famille.

L'an dernier, il se murmurait que Tom Cruise n'avait plus du tout de relation avec sa fille depuis trois ans. Mais c'était apparemment faux puisqu'il avait passé quelques jours en Angleterre avec elle pour son anniversaire. Mais il est vrai qu'il n'a plus son mot à dire sur l'éducation de cette dernière depuis que sa mère est la seule à s'occuper d'elle.

Il y a cinq ans, au moment du divorce, les proches de Katie Holmes avaient fait savoir que l'actrice de 38 ans souhaitait éloigner Suri de l'influence de son père, qui souhaitait la convertir à la scientologie, considérée comme une secte religieuse dans la plupart des pays du monde.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Tom Cruise a terminé la partie du tournage de "Mission Impossible 6" qui se déroulait à Paris.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-