Monica Bellucci: elle a retrouvé l'amour après sa terrible rupture avec Vincent Cassel

Monica Bellucci: elle a retrouvé l'amour après sa terrible rupture avec Vincent Cassel

Publié le 04/05/2017 à 15:43 - Mise à jour à 15:50
©Sven Hoogerhuis/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Monica Bellucci n'est plus un cœur à prendre. À 52 ans, elle avoue avoir retrouvé l'amour à "Paris Match", sans dévoiler l'identité de l'heureux élu.

On ne connait toujours pas le nom de l'heureux élu mais une chose est sûre, Monica Bellucci a retrouvé l'amour. Dans un long entretien à Paris Match, l'actrice de 52 ans est revenue pudiquement sur sa rupture avec Vincent Cassel.

"A ce moment-là, j'étais complètement perdue. Tout ce que j'avais construit avait volé en éclats du jour au lendemain. Après une relation de presque vingt ans, je devais reconstruire ma vie. Ce n'était pas évident", a-t-elle expliqué au sujet de cette séparation que la belle entrevoit tout de même comme un bénéfice considérant qu'on "ne peut évoluer vraiment qu'à travers des crises personnelles".

Et d'ajouter: "Pour que la vie soit douce, pour survivre tout court, pour ne pas souffrir, on peut occulter certaines choses et ne voir que les belles, jusqu'au jour où l'on réalise qu'on est entouré, jusque dans son intimité, de personnes qui ne sont pas forcément bénéfiques pour vous".

S'ils ont décidé de continuer leur route séparément, les deux acteurs sont restés amis et liés par leurs deux filles Deva (10 ans) et Léonie (4 ans).  "L'amour, surtout quand il y a des enfants, est toujours là. Simplement, il prend une autre forme. Nous sommes restés amis et nous le resterons toujours", avait-t-elle déclaré en janvier 2015. Pour l'Italienne, qui dit avoir pris du recul, cette séparation n'est plus qu'un lointain souvenir.

Elle a d'ailleurs su rebondir comme elle l'a expliqué à l'hebdomadaire: "A 52 ans, je suis une autre femme. J'ai un homme dans ma vie", sans révéler son identité. Peut-être le verra-t-on à son bras, elle qui est la maîtresse de cérémonie du 70e festival de Cannes?

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dans un long entretien à "Paris Match", l'actrice de 52 est revenue pudiquement sur sa rupture avec Vincent Cassel.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-