"Mother": Jennifer Lawrence envahie par la peur dans la première bande-annonce (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Mother": Jennifer Lawrence envahie par la peur dans la première bande-annonce (vidéo)

Publié le 08/08/2017 à 15:12 - Mise à jour à 15:23
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La bande-annonce de "Mother", le dernier film de Darren Aronofsky avec Jennifer Lawrence, est sortie lundi 7. Elle promet une ambiance particulièrement angoissante, et une possible concurrence pour les Oscars.

Le casting est séduisant, la première bande-annonce est terrifiante. Plus d'un mois avant sa sortie, Mother de Darren Aronofsky s'annonce comme l'un des thrillers de l'année. Il faut dire que derrière la caméra se trouve le réalisateur de Requiem for a dream et de Black Swan dont l'expertise dans la manipulation des parts les plus sombres de l'esprit humain ne fait plus de doute.

Devant la caméra, l'une des actrices les plus "bankable" d'Hollywood (en tout cas la mieux payée en 2016), Jennifer Lawrence, associée à d'autres poids-lourd: Javier Bardem, Ed Harris et Michelle Pfeiffer. Musique angoissante, sang qui dégouline des mûrs et créature sans visage tapie dans l'ombre, les classiques du thriller psychologique se mêlent à un scénario plus original.

Le duo formé par Jennifer Lawrence et Javier Bardem s'installe dans une maison dont elle a fait leur nid douillet. Mais leur tranquillité est remise en cause par la venue d'un autre couple qui s'installe chez eux. Un couple aux intentions particulièrement inquiétante, et on découvre une Jennifer Lawrence terrorisée, paranoïaque et dépassée par les évènements.

Le film sortira sur les écrans français le 13 septembre prochain. Mais il sera soumis à la critique plusieurs fois d'ici là, lors de la 74ème Mostra de Venise qui se tiendra du 30 août au 9 septembre prochain, puis lors du festival de Toronto. De quoi se préparer à la prochaine cérémonie des Oscars. Une récompense qu'a déjà obtenue l'actrice principale grâce à Happiness Therapy mais après laquelle court toujours Darren Aronofsky.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jennifer Lawrence incarne une femme dont la maison est envahie par de mystérieux invités.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-