Muriel Robin fait un malaise en plein spectacle

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP
Publié le 29 mai 2016 - 14:08
Image
Muriel Robin le 26 avril 2007.
Crédits
©Martin Bureau/AFP
Muriel Robin a fait un malaise samedi en pleine représentation de la comédie "Momo" au Théâtre de Paris.
©Martin Bureau/AFP
En pleine représentation de la comédie "Momo" au Théâtre de Paris, Muriel Robin a fait un malaise. Selon l'attaché de presse du spectacle et du théâtre, l'actrice et humoriste, qui a été admise samedi dans un hôpital parisien, "va bien": "c'était juste un coup de fatigue".

L'actrice et humoriste Muriel Robin a été admise dans un hôpital parisien samedi 28 après avoir fait "un malaise" en pleine représentation de la comédie Momo au Théâtre de Paris, a-t-on appris ce dimanche 29 auprès de l'attaché de presse du spectacle et du théâtre. "Elle va bien. C'était juste un coup de fatigue. Il n'y a aucune inquiétude à avoir pour Madame Robin", a indiqué à l'AFP Alain Ichou dans un bref mail. Il n'était pas en mesure de dire si l'humoriste, âgée de 60 ans, était sortie de l'hôpital samedi.

De son côté, le Théâtre de Paris a précisé que samedi, la représentation de 17h a dû être interrompue "avant la fin" en raison de ce malaise et celle de 20h30 "annulée". "Nous ne savons pas encore si le spectacle reprendra mercredi soir", a expliqué un employé chargé de la billetterie.

La comédie Momo, pièce inédite de Sébastien Thiéry sur la filiation et le mal d'enfant, traitée sur un registre tragicomique, se joue au Théâtre de Paris du mercredi au vendredi à 20h30 et le samedi à 17h et 20h30, a-t-il rappelé.

Réunis pour la première fois sur les planches, Muriel Robin et François Berléand incarnent un couple bourgeois sans enfants qui, un beau jour, se découvre un fils trentenaire censé avoir été abandonné à la naissance, et bien décidé à renouer les liens. Muriel Robin joue le rôle de Laurence, une épouse entièrement concentrée sur sa carrière qui bascule dans l'émotion quand l'absurde se transforme en introspection sur le mal être abyssal de son personnage.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.