Netflix: la saison 3 de "House of Cards" disponible pendant une demi-heure

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Netflix: la saison 3 de "House of Cards" disponible pendant une demi-heure

Publié le 12/02/2015 à 12:59 - Mise à jour à 20:34
©Netflix
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): VL
-A +A

Le service de vidéo à la demande Netflix a par erreur rendu disponible mercredi 11 la troisième saison de la série "House of Cards", l'un de ses programmes les plus populaires.

C'était trop beau pour être vrai. Mercredi 11 dans la soirée, les abonnés au service de vidéo à la demande américain Netflix ont, pendant quelques minutes, cru à une bonne surprise. En effet la saison-3 de la série à succès House of Cards était disponible sur le site de Netflix alors qu'elle n'estt censée sortir que le 27 février prochain.

La série, qui raconte le parcours d'un politicien américain, brillamment incarné par Kevin Spacey, prêt à tout pour gravir les marches du pouvoir à Washington, est un des plus gros succès de ces dernières années. L'arrivée de chaque nouvelle saison est donc un évènement pour les fans de séries TV, nombreux sur Netflix. C'est en effet grâce à ce genre de programmes que le service a pu devenir le leader mondial de la vidéo à la demande, au point de financer la production de ses propres séries comme House of Cards.

Malheureusement pour les fans, la diffusion de la saison-3 n'a pas duré. Au bout d'une demi-heure, la liaison a été coupée. Netflix a invoqué auprès des "fans de Franck Underwood" (le personnage interprété par Kevin Spacey) un problème technique qui leur a offert "un petit aperçu". Sur un ton tout aussi léger et avec un clin d'œil à l'ambiance de la série, Netflix a ajouté: "C'est Washington. Il y a toujours des fuites". La société a confirmé que la diffusion de la saison-3 débutera bien le 27 février comme prévu. Comme d'habitude sur ce service, les 13 épisodes de la saison seront tous disponibles dès le premier jour.

 

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Netflix a par erreur mis en ligne la saison-3 de "House of Cards" avec Kevin Spacey.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-