Orlando Bloom nu: l’acteur pourrait payer une belle amende

Orlando Bloom nu: l’acteur pourrait payer une belle amende

Publié le 07/08/2016 à 17:28 - Mise à jour à 17:33
©Frazer Harrison/ Getty Images North America/ AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Orlando Bloom s’est fait prendre en photo pendant ses vacances en Sardaigne avec sa compagne Katy Perry. Problème: il était nu et les clichés ont rapidement été relayés sur les réseaux sociaux. De plus, l’acteur britannique pourrait payer 1.200 euros d’amende, le naturisme étant illégal dans certaines régions.

Depuis plusieurs jours, tout le monde parle du jeu à succès Pokémon Go mais aussi des attributs d’Orlando Bloom. Le tabloïd américain New York Daily News a publié mercredi 3 des photos de l'acteur en vacances avec sa compagne Katy Perry. Dessus, les internautes ont pu admirer les tourtereaux s'embrasser et s'appliquer mutuellement de la crème solaire dans un cadre paradisiaque. Mais ils ont également pu voir l'acteur du Seigneur des Anneaux et de Pirates des Caraïbes faire du paddle en Sardaigne, nu comme un ver. 

Si les clichés montrent les muscles bien dessinés d'Orlando Bloom, ils ne laissent rien deviner de son intimité, un carré noir cachant l'objet de tous les fantasmes. Toutefois, au grand dam de l’acteur, certains petits malins auraient mis la main sur la version non censurée des photos. Désormais, son intimité n’a donc presque plus de secret pour les twittos. Selon le site Purebreak, qui a relayé les propos d’un de ses proches, Orlando Bloom se serait décomposé lorsqu’il a vu ces photos. Sa chérie Katy Perry l’aurait toutefois bien réconforté dans cette terrible épreuve.

Si le cliché a provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux, cette petite escapade pourrait bien coûter cher à l’acteur britannique, la nudité étant interdite dans certaines zones de Sardaigne. Pour rappel, faire du naturisme dans des zones non prévues à cet effet pourrait lui coûter une amende de 1.200 euros. Une somme qu’il pourra probablement payer sans difficulté.

Mais qu’il se rassure, il n’est pas le seul à aimer se balader dans le plus simple appareil. Justin Bieber a lui aussi été pris en flagrant délit de naturisme, du côté de Hawaï, se faisant prendre en photo par des paparazzis. Des photos, relayées par le Daily Mail, qui ont fait la fierté de son père. Sur Twitter, Jeremy Bieber a écrit: "Mon garçon", avec un émoji de cactus. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Orlando Bloom pourrait bien devoir s'acquitter d'une amende de près de 1.200 euros.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-