Angelina Jolie: l'actrice a licencié son frère, qui l'aidait à s'occuper de ses enfants

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Angelina Jolie: l'actrice a licencié son frère, qui l'aidait à s'occuper de ses enfants

Publié le 27/03/2017 à 07:41 - Mise à jour à 07:43
©Kevin Winter/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

James Haven, frère d'Angelina Jolie, était la 7e nounou des enfants de l'actrice depuis le divorce d'avec Brad Pitt. Dans son numéro de vendredi, "Grazia" révèle que sa sœur l'a licencié. Elle le sentait épuisé.

Pas facile de s'occuper de six enfants, même s'ils ont chacun une nounou qui leur est attribuée. Depuis l'annonce de son divorce d'avec Brad Pitt, Angelina Jolie avait fait appel à son frère James Haven pour l'aider dans l'éducation de ses six enfants et superviser le quotidien avec les six nourrices qui s'occupent d'eux à plein temps. Mais depuis quelques jours, ce n'est plus le cas. L'actrice de 41 ans a en effet licencié son frère selon le magazine Grazia.

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre les enfants de Jon Voight? Selon une source proche de la famille, ce n'est pas ce qui a motivé cette "séparation". Angelina Jolie aurait pris cette décision car elle s'inquiétait pour la santé de son frère, épuisé par la situation. "Les choses ne sont pas faciles, avec le divorce de Brad et Angelina, et James a fait tout ce qu’il pouvait pour aider la famille dans cette période extrêmement difficile. (…) Il a adoré passer du temps avec eux, mais c’est un travail difficile et il est complètement à bout".

James Haven était présent au quotidien avec les nounous et les enfants. C'est lui qui gérait l'organisation, le repos des nourrices, et même les nuits. Il devait en effet être présent au cas où l'un des enfants se réveillait. Ou substituer à l'absence d'une gouvernante.

Angelina Jolie va donc devoir se débrouiller seule à présent. Mais elle pourra compter sur le soutien de Brad Pitt qui, depuis que les tensions se sont apaisées, revient peu à peu dans la vie de ses enfants. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




James Haven supervisait les nounous des enfants d'Angelina Jolie depuis leur rupture fin 2016.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-