Pierre Richard n'est pas mort, et il le fait savoir

Pierre Richard n'est pas mort, et il le fait savoir

Publié le 01/09/2015 à 12:50 - Mise à jour à 13:04
©ML-photo/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): VL
-A +A

Suite aux rumeurs qui ont circulé sur Internet à propos de sa mort, l'acteur Pierre Richard a publié sur les réseaux sociaux un communiqué pour rassurer ses fans et dénoncer les "imbéciles" à l'origine de la fausse information.

Pierre Richard l'assure, il n'est pas mort. Le comédien de 81 ans a tout de même dû apporter lui-même cette précision face à la rumeur qui s'était emparée des réseaux sociaux.

Dimanche 30, un faux article publié sur Twitter annonçant la mort du Grand blond avec une chaussure noire avait été largement partagée. Au point que l'acteur recevait des messages inquiets de ses fans et de son entourage.

Pierre Richard a donc dû publier un communiqué pour prouver qu'il  était encore en vie: "Je tiens à rassurer mes fans: je vais bien. Je vais même très bien", peut-on y lire.

Si l'acteur remercie ceux qui lui ont témoigné leur soutien durant son bref trépas, il profite également de l'occasion pour condamner les auteurs de cette rumeur et les dérives d'Internet et des réseaux sociaux: "Je condamne fermement les imbéciles qui s'amusent à colporter ce genre d'infos de très mauvais goût. Internet est un bel outil quand il est entre de bonnes mains, ce qui n'est pas le cas ici". L'article avait été publié par un obscur blog, qui l'a retiré depuis.

Pierre Richard a d'ailleurs rappelé que pour avoir des nouvelles de lui, le mieux était encore de suivre ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Il a également donné une preuve de vie en se rendant ce mardi place de la République à Paris pour soutenir des personnes expulsées ou menacées d'expulsion.

Les fans déjà réjouis par la résurrection de l'acteur pourront également suivre le documentaire qui lui sera consacré par l'émission Un jour, un destin, sur France-2 dimanche 6 septembre.

 

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pierre Richard a dû mettre lui-même un terme aux rumeurs sur sa mort.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-