"Pirates des Caraïbes 5": les origines de la colère de Salazar contre Jack Sparrow dans une nouvelle bande-annonce explosive (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

"Pirates des Caraïbes 5": les origines de la colère de Salazar contre Jack Sparrow dans une nouvelle bande-annonce explosive (VIDEO)

Publié le 02/03/2017 à 18:19 - Mise à jour à 18:20
©The Walt Disney Company France
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une nouvelle bande-annonce de "Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar" a été dévoilée par les studios Disney ce jeudi.

Vous connaissiez un Jack Sparrow expérimenté avec un regard noir mais malicieux. Vous allez maintenant le découvrir sous ses traits juvéniles quand il n'était alors qu'un jeune pirate. Le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes va sortir le 24 mai prochain au cinéma, mais ce jeudi 2 les fans ont eu le droit à une nouvelle bande-annonce ultra-explosive. Lors du Super Bowl, Disney avait déjà dévoilé de nouvelles images vertigineuses du film, donnant un peu plus d'indices sur ce à quoi allait ressembler ce cinquième opus.

Dans la nouvelle bande-annonce, on découvre pourquoi le capitaine Salazar (Javier Bardem) -le grand méchant de ce numéro- en veut tellement à Jack Sparrow, incarné par l'incontournable Johnny Depp. Leur différend remonte à fort fort longtemps. A l'époque, Jack Sparrow n'était qu'un jeune pirate, et Salazar avait horreur des pirates. Il souhaitait débarrasser la planète de cette vermine. Ce qui n'était évidemment pas du goût du petit Jack, qui a détruit les projets de son ennemi, orchestrant une énorme boucherie pour le détruire. Mais Salazar a survécu, et il veut désormais sa vengeance.

Autre personnage que l'on découvre un peu plus dans ces nouvelles images: Carina Smith, une jeune astronome jouée par Kaya Scodelario, qui a eu la mauvaise idée de s'associer au pirate déjanté pour mettre la main sur le Trident de Poséidon (dont Jack a besoin pour se débarrasser du terrible Salazar).

Dans ces 2 minutes et 24 secondes de bande-annonce, autre chose saute aux yeux: Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar ne manquera pas d'effets spéciaux. Mais ça fait le succès de ces films.

 

(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le cinquième volet de la saga "Pirates des Caraïbes" sort le 24 mai prochain au cinéma.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-