Pour Eddy Mitchell, "Emma Stone est moche" et "La La Land" est un "nanar"

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Pour Eddy Mitchell, "Emma Stone est moche" et "La La Land" est un "nanar"

Publié le 19/08/2018 à 13:04 - Mise à jour à 13:05
©PJB/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Eddy Mitchell est revenu ce dimanche sur sa carrière au cinéma et a confié au "JDD" quel genre de films il aimait regarder. Visiblement, "La La Land" ce n'est pas son truc. Il trouve qu'Emma Stone est "moche"...

La langue de bois? Très peu pour lui. A l'occasion de la sortie au cinéma de son film Les vieux fourneaux, mercredi 22 août, Eddy Mitchell a accordé une interview au JDD, et il ne s'est pas privé de dire tout ce qu'il pense de certains acteurs et de certains cinéastes.

Peu importe qu'un film ait gagné plusieurs Oscars et que son succès ait été mondialement reconnu. Si Eddy Mitchell n'aime pas, il n'aime pas, et il le fait savoir.

Ainsi, quand on lui pose la question pour savoir ce qu'il a pensé de La La Land, il se lâche, et tout le monde en prend pour son grade: "Ne me parlez pas de cet immense nanar. Le film m'a fait mourir de rire. Emma Stone est moche comme un pou", rien que ça…, et "Ryan Gosling a les pieds plats". Outch!

Lire aussi: Emma Stone Oscar de la meilleure actrice pour "La La Land"

Qu'Emma Stone se rassure, elle n'est pas la seule dans le viseur d'Eddy Mitchell. Même le cinéaste français Jean-Luc Godard a reçu une salve de critiques: "Si cet homme fait du cinéma, alors moi je suis la femme à barbe", a-t-il ainsi tancé. N'en déplaise au jury du Festival de Cannes, qui a remis cette année une Palme d'Or spéciale à Jean-Luc Godard, 87 ans, pour son film Le livre d'image.

Même Johnny Hallyday, paix à son âme, a eu le droit du fond de sa tombe à une petite pic de son grand ami: "Johnny était un acteur laborieux, pas franchement sûr de lui mais travailleur".

Et aussi:

Emma Stone, actrice la mieux payée du monde

"La La Land": Emma Stone et Ryan Gosling enchanteurs (VIDÉO)

Bal de promo: Emma Stone recale son cavalier, Kylie Jenner retourne au lycée (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Dans le "JDD", Eddy Mitchell a déclaré que "La La Land" était un "nanar" et qu'en plus "Emma Stone (était) moche". Ryan Gosling en a aussi pris pour son grade.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-