Premier trailer pour "Les Animaux Fantastiques", le préquel d'Harry Potter (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Premier trailer pour "Les Animaux Fantastiques", le préquel d'Harry Potter (VIDEO)

Publié le 15/12/2015 à 16:32 - Mise à jour à 16:37
©Entertainment Weekly
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Retour dans le monde magique d'Harry Potter avec la première bande-annonce pour "Les Animaux Fantastiques", le préquel consacré à un nouveau sorcier, Norbert Dragonneau, incarné par Eddie Redmayne.

La première bande-annonce du film Les Animaux Fantastiques a été diffusée ce mardi. Ce préquel scénarisé par J.K. Rowling, l'auteure du roman et de la saga du plus célèbre des sorciers, est réalisé par David Yates, déjà aux manettes pour Harry Potter et L'Ordre du Phoenix en 2007.

L'histoire du film contera les aventures de Norbert Dragonneau (un expert des bêtes magiques, interprété par Eddie Redmayne) qui, en 1926, décide de se rendre à New York. Dans ses valises de sorcier, qui semblent parfaitement normales vues de l’extérieur, se trouve "une collection de créatures magiques rares et menacées, rassemblées au cours de ses périples autour du monde". Un voyage dans une Amérique qui déteste les sorciers. Certains y voient déjà une allégorie du maccarthysme, la célèbre "chasse aux sorcières" communistes aux Etats-Unis lors de la Guerre Froide pendant les années 50.

Bientôt, certaines créatures de la valise de Norbert Dragonneau vont s’échapper, et pas forcément les moins dangereuses...

La bande-annonce n'en dévoile pas beaucoup, jouant surtout sur l'idée de retrouver l'univers de la magie, notamment avec l'utilisation du sort Lumos Maxima pour faire apparaître le logo de la Warner. On distingue également Colin Farrell de manière fugace au détour d'un plan tandis que Norbert Dragonneau semble transporter des forces étranges dans sa valise.

Le tournage du premier volet de la trilogie Les Animaux Fantastiques a débuté à la mi-août aux studios Warner de Leavesden (Angleterre). Réalisé par David Yates, le film est attendu pour le 16 décembre 2016 en France.

(Voir ci-dessous le trailer du film Les Animaux Fantastiques):

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le film de David Yates," Les Animaux Fantastiques", dévoile ce mardi sa première bande annonce officielle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-