Pub Nespresso: Jean Dujardin épaule George Clooney

Pub Nespresso: Jean Dujardin épaule George Clooney

Publié le 29/10/2014 à 12:55 - Mise à jour le 05/11/2014 à 16:56
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Astrid Seguin
-A +A

La célèbre marque de café a fait appel à Jean Dujardin pour sa nouvelle publicité. Un nouveau coup de communication bien orchestré.

Aux yeux du monde entier, le visage de Nespresso, c’est l’Américain George Clooney. La marque de café se dote à partir du 1er novembre d’une nouvelle effigie: le Français Jean Dujardin. Un renouveau qui s’inscrit dans la ligne de la dernière publicité de l’entreprise, dans laquelle le public avait aperçu l’Américain Matt Damon accompagner "George" à l’écran. Les trois acteurs se connaissent bien. Ils ont tourné ensemble dans le long métrage Monuments Men, sorti en mars.

Comme dans toute campagne publicitaire qui se respecte, Nespresso n’a laissé filtrer qu’une mini-vidéo d’une dizaine de secondes de sa publicité à venir. Jean Dujardin, tranquillement assis sur un transat, un café à la main, y est en plein entraînement sur la prononciation du célèbre "What Else?" (quoi d'autre?). Deux mots énoncés avec classe et décontraction par George Clooney depuis 2005.

Dans la version longue de la publicité, George Clooney et Jean Dujardin tomberont l’un sur l’autre dans le jardin d’une villa surplombant le lac de Côme. Ca promet. D’autant que les deux acteurs bénéficient auprès de la gent féminine d’un important capital sympathie… 


Jean Dujardin, joker de George Clooney pour... par buzger

Auteur(s): Astrid Seguin

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jean Dujardin est dans la nouvelle publicité Nespresso.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-