Et si le beau Ryan Gosling était le nouveau James Bond?

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Et si le beau Ryan Gosling était le nouveau James Bond?

Publié le 02/03/2017 à 19:13 - Mise à jour à 19:14
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Depuis la cérémonie des Oscars dimanche, Ryan Gosling est devenu le favori des bookmakeurs pour remplacer Daniel Craig à l'affiche du prochain "James Bond 007".

Le 25e numéro des aventures de James Bond est très attendu par les fans de la saga. Le tournage devait commencer en 2016, pour une sortie au cinéma fin 2018, mais l'emploi du temps chargé de Daniel Craig -qui incarne l'agent 007 dans les quatre derniers films (Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre)- a obligé les producteurs à modifier leurs plans. A tel point que la rumeur d'une retraite anticipée de Daniel Craig se fait de plus en plus pressante. Lui trouver un remplaçant serait même devenu la préoccupation numéro un de Sam Mendes, le réalisateur.

Les noms de Tom Hardy, Idris Elba, Damian  Lewis et Tom Hiddleston ont été évoqués pour devenir le prochain visage de l'agent secret britannique le plus célèbre de la planète. Mais le favori des bookmakeurs est un Américain. Et il s'appelle Gosling, Ryan Gosling!

Les Britanniques sont très attachés à leur héros national. Ils tiennent donc à ce que ce soit un Anglais qui reprenne le flambeau. Mais la côte de Ryan Gosling a grimpé en flèche (jusqu'à 10 contre 1) depuis la cérémonie des Oscars le dimanche 26 février. C'est son attitude super cool sur la scène au moment où la terrible bourde a été commise, annonçant par erreur son film La La Land vainqueur face à Moonlight, qui a changé la donne. Ca et aussi le fait qu'il porte le costume comme personne. "Ryan Gosling a fait preuve d'un sens de l'humour et d'une prestance digne de James Bond -le plus cool de tous" s'est même exclamé William Hill, un porte-parole de chaîne de télévision américaine Bookiees.

Ryan Gosling en personne n'a pas réagi à cette nouvelle rumeur, mais ce qui est certain, c'est que les fans ne vont pas tarder à savoir qui sera le prochain visage de James Bond. Car si les producteurs du film veulent respecter les délais (diffusion fin 2018), il va bien falloir commencer à tourner.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ryan Gosling est le favori des bookmakeurs pour remplacer Daniel Craig dans le nouveau James Bond.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-