Salma Hayek: sa fille menacée, l'actrice porte plainte

Auteur(s)
RT
Publié le 17 août 2015 - 11:45
Image
Salma Hayek Film Desperado
Crédits
©DR
Salma Hayek dans le film "Desperado".
©DR
Après que Salma Hayek a porté plainte contre deux femmes qui menaçaient de kidnapper sa fille, ces dernières ont été condamnées par la cour de Justice de Los Angeles à rester éloignées d'au moins cent mètres de l'actrice et des membres de sa famille.

Pas toujours facile d'être une star. En effet, il arrive que certains fans soient tellement obsédés par la personnalité qu'ils adulent, qu'ils en deviennent "mentalement perturbés". C'est le cas de Liana Philip­pon et Odette Bodagh, qui, après avoir menacé de kidnapper la fille de l'actrice Salma Hayek et du milliardaire François-Henri Pinault, ont été condamnées vendredi 14 par la cour de Justice de Los Angeles (Californie, Etats-Unis).

En effet, non contentes d'avoir usurpé l'identité de la comédienne, les deux femmes auraient également menacé de kidnapper Valentina Paloma, 7 ans, pour obtenir une rançon. Selon le site américain TMZ, elles auraient même fomenté un projet d'enlèvement comme le laisse entendre le mail qu'elles ont envoyé à Salma Hayek. "Je sais où se trouve votre fille. A combien estimez-vous sa vie?", était-il ainsi écrit d'après l'actrice qui, paniquée, a immédiatement porté plainte.

Résultat: les deux fans font désormais l'objet d'une interdiction temporaire d'approcher à moins de 100 mètres de Salma et sa famille. De quoi rassurer la comédienne, mais pour quelques semaines seulement. En effet, il faudra attendre le 4 septembre pour que la justice décide ou non de prolonger l'ordonnance restrictive.

En attendant, Salma Hayek, que l'on a pu  voir topless en Une de la couverture du magazine Allure de ce mois-ci où à l'affiche deTales of Tales, peut se concentrer sur la promotion du film d'animation Le Prophète, sa production adaptée du roman de Khalil Gibran.

Réalisé par Roger Allers (Le Roi Lion), ce film suit la rencontre improbable entre la jeune Almitra et le prisonnier Mustapha. "C’est un film sur le fait de trouver sa voie, sur le courage d’exprimer ses idées, sur la mort, sur la communauté, sur la relation entre la mère et son enfant, sur le pouvoir de la poésie", expliquait l'actrice à Allociné il y a deux mois.  

 

À LIRE AUSSI

Image
Salma Hayek Spike Guy's Awards 2015
Salma Hayek élue "femme la plus torride de la décennie" (DIAPORAMA)
Les téléspectateurs d'une chaîne de télévision américaine viennent de remettre leur trophée annuel de "femme la plus torride de la décennie" à l'actrice Salma Hayek. D...
09 juin 2015 - 17:29
Culture
Image
Salma Hayek Topless Allure Juillet 2015
Salma Hayek: elle pose topless pour le magazine "Allure" (VIDEO)
Elle est plus sexy que jamais. A 48 ans, Salma Hayek pose topless –mais très pudiquement– pour le dernier numéro du magazine américain "Allure".Elle avait affolé les p...
16 juillet 2015 - 19:46
Culture
Image
Salma Hayek Cannes 2015
Salma Hayek: bomba latina, actrice reconnue, femme engagée (DIAPORAMA)
L'actrice libano-mexicaine Salma Hayek, à l'affiche du film "Tale of Tales", est reconnue comme une bonne actrice. Au début de sa carrière à Hollywood, c'est surtout s...
02 juillet 2015 - 04:01
Culture