Sandra Bullock a adopté une petite fille

Sandra Bullock a adopté une petite fille

Publié le 03/12/2015 à 14:41 - Mise à jour à 14:58
©Capture d'écran/Twitter@People Magazine
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice oscarisée Sandra Bullock a adopté une petite fille âgée de trois ans et demi et prénommée Laila, a-t-elle annoncé au magazine "People". En 2010, elle avait déjà adopté un petit garçon du nom de Louis.

La famille s'agrandit. Déjà maman d'un petit Louis, Sandra Bullock a adopté un nouvel enfant, une petite fille de trois ans et demi prénommée Laila, a-t-elle annoncée à People.  

En couverture du magazine, on peut voir l'actrice oscarisée poser dans un cadre champêtre, simplement vêtue d'une chemise blanche et d'un jean, le sourire aux lèvres, sa fille dans les bras et son garçon entourant ses jambes de ses petits bras.

"Je peux l’affirmer, j’ai eu les enfants qu’il me fallait au bon moment", explique dans son interview la comédienne qui a adopté en 2010 Louis, aujourd'hui âgé de cinq ans. Et c'est grâce à lui que Laila est là aujourd'hui."Louis m’a permis de commencer ce voyage. Il m’a fallu de la patience", poursuit Sandra Bullock. Car pour cette petite fille originaire de Louisiane, le processus d'adoption a mis du temps. Entamé en 2012, il ne s'est achevé que très récemment.

Mais si Sandra Bullock ne l'annonce qu'aujourd'hui, cela fait déjà quelques semaines que Laila est arrivée chez elle. L'actrice s'était toutefois bien gardée de révéler quoi que ce soit, préférant attendre que la petite se sente en sécurité, chez elle dans une maison où "Lego et Batman" côtoient désormais "du rose et des paillettes", pour confirmer les rumeurs d'adoption.

Il y a un mois, un photographe indiscret a failli trahir le secret. Affolée que Laila, qui avait déjà beaucoup souffert pour son jeune âge, se retrouve d'emblée surexposée dans la presse, la comédienne a dû engager une armée d'avocats.

"Au début Laila avait un peu peur (la petite fille a passé les premières années en famille d'accueil, NDLR). Je le savais. Je voulais lui faire comprendre que Louis et moi serions toujours là pour elle", raconte Sandra Bullock. Car "quand je regarde Laila, il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'elle devait être ici avec nous", conclut-elle. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ce mois-ci, Sandra Bullock et ses enfants font la couverture de "People".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-