Soirée Vanity Fair: dans leur robes sexy, les mannequins ont fait monter la température (PHOTOS)

Soirée Vanity Fair: dans leur robes sexy, les mannequins ont fait monter la température (PHOTOS)

Publié le 27/02/2017 à 14:47 - Mise à jour à 15:42
©Yoshikazu Tsuno / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour la 89e cérémonie des Oscars, les stars ont offert un défilé de chic et d’élégance. Pour la soirée Vanity Fair qui a suivi, elles se sont changées et ont sorti les tenues ultras sexy.

Il y a eu deux évènements dans la soirée du dimanche 26. Bien sûr, il y a eu la traditionnelle cérémonie des Oscars 2017 (la 89e) où les acteurs ont reçu leur prix, mais il y a surtout eu l'after-party Vanity Fair. Un défilé organisé par le magazine du même nom. L'occasion pour les quelques mannequins invitées à l'évènement de faire monter la température et de dévoiler des tenues osées et ultra sexy.

Sur le tapis rouge, les stars n'ont pas manqué de chic et de glamour pour rivaliser entre elles. Mais c'était sans compter sur l'after-party Vanity Fair où des mannequins désormais célèbres comme Alessandra Ambrosio, Nina Agdal, Miranda Kerr, Nina Dobrev ou Emily Ratajkowski sont venues donner le ton. Pour être les reines de la soirée, les jeunes femmes ont arboré de longues robes ultra sexy.

Avec des décolletés interdits au moins de 18 ans et des dos nus, leurs tenues originales ont laissé s'exprimer certaines parties de leurs corps de rêve. Nina Agdal s'est notamment démarquée avec une robe fendue, laissant deviner une paire de jambes graciles. De son côté, Emily Ratajkowski n'a pas manqué une aussi belle occasion de se faire remarquer. La nouvelle coqueluche des réseaux sociaux a brillé au sens propre en optant pour une robe moulante scintillante avec un décolleté XXL. Rapidement ses photos ont été postées sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans.

 

Oscars 2017

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

26 Févr. 2017 à 21h46 PST

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Comme à son habitude, Miranda Kerr s'est dévoilée dans une robe très sexy sur le tapis rouge de la soirée Vanity Fair.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-