"Solo: A Star Wars Story": une nouvelle bande annonce dévoilée (vidéo)

"Solo: A Star Wars Story": une nouvelle bande annonce dévoilée (vidéo)

Publié le 09/04/2018 à 18:14 - Mise à jour à 18:21
©LucasFilm Ltd
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

"Solo: A Star Wars Story "sortira en salle en mai prochain. Pour faire patienter les fans une nouvelle bande annonce été dévoilée ce lundi. Le spin-off sera consacré au contrebandier Han Solo et à sa jeunesse.

Solo: A Star Wars Story sortira au cinéma le 23 mai prochain. Pour faire patienter les fans, une nouvelle bande annonce a été dévoilée ce lundi 9.

Le spin-off de la saga Star Wars sera d'ailleurs présenté lors du Festival de Cannes et fera partie de la sélection officielle hors compétition. Il sera donc visible en avant première le 15 mai prochain.

A voir aussi: "Star Wars" - que faut-il attendre du spin-off sur Han Solo?

D'après la vidéo durant un peu plus de deux minutes, l'atmosphère du film sera bien différente des aventures intergalactiques passées bien que certains éléments comme le fameux Faucon Millenium seront toujours présents. Le long-métrage réalisé par Ron Howard  s'intéressera à la jeunesse de Han Solo (joué par Alden Ehrenreich) mais aussi à sa relation avec l'impressionnant et velu Chewbacca ainsi qu'avec Lando Calrissian (interprété par Donald Glover).

Cette fois-ci, le blockbuster tant attendu, parfois avec un peu de scepticisme par les puristes, aura des airs de western, comme le laissait déjà penser l'affiche du film. Très bon tireur avec son pistolet laser, Han Solo voyagera dans des contrées désertiques et connaîtra même… une attaque de train.

Le contrebandier le plus célèbre de la galaxie ne sera pas seul dans cette aventure et de nombreux nouveau personnages seront à découvrir. Les acteurs Emilia Clarke (Game of Thrones), Woody Harrelson (True Detective), Paul Bettany (Avengers) et Thandie Newton (Westworld) seront aussi de la partie.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Solo: A Star Wars Story" sortira en France le 23 mai prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-