Spoiler - Avengers 4: ce que l'on sait déjà (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Spoiler - Avengers 4: ce que l'on sait déjà (vidéo)

Publié le 09/12/2018 à 11:59 - Mise à jour à 12:26
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La date de sortie d'"Avengers: Endgame" est fixée au 24 avril 2019 en France. Une première bande-annonce a été dévoilée samedi qui, associée aux informations "cachées" dans d'autres films de la franchise, permet de deviner quelques éléments du scénario (attention spoiler).

La première bande-annonce d'Avengers 4, suite de Infinity War a été dévoilée samedi 8. Elle livre quelques informations sur le scénario du film, mais ce sont surtout les autres productions Marvel qui permettent de prédire quelques rebondissements. D'autres, heureusement, restent encore bien cachés pour cet Avengers: Endgame.

Le précédent épisode se terminait avec la mort de la moitié des créatures vivant dans l'univers, suite à un petit caprice de Thanos. Parmi les victimes, nombre d'Avengers. Le noyau dur de l'équipe -Thor, Captain America, Hulk et Iron Man- a été épargné, mais Tony Stark apparaît dans cette bande-annonce en bien mauvaise posture, dérivant seul dans l'espace et à l'agonie.

Pour renverser la situation, les héros auront besoin de renfort. On sait déjà qu'ils pourront compter sur Captain Marvel. Même sans avoir vu la scène bonus d'Infinity War, on se doute bien que les studios n'ont pas prévu par hasard la sortie d'un film consacré à l'héroïne un mois avant celle d'Avengers 4

Voir: Captain Marvel - une bande-annonce qui prépare la sortie... et Avengers 4 (vidéo)

Hawkeye sera également de retour, mais dans cette vidéo, il a troqué son arc pour le sabre de Ronin. Quant à Ant Man, dans le dernier épisode de ses aventures, il finissait coincé au niveau subatomique, sans la Guêpe ni Hank Pym pour l'aider. Mais il a apparemment trouvé un moyen de se libérer.

Point d'information bien sûr sur la façon dont les héros vont réussir à vaincre Thanos ou à ressusciter tout le monde, à supposer qu'ils y arrivent. Les producteurs ont en effet laissé entendre que pour certains, ce pourrait bien être la fin. Dix ans après le premier Iron Man et alors que Chris Evans (Captain America) devrait abandonner le rôle, la franchise des Avengers semble arrivée à la fin d'une époque. Réponse le 24 avril 2019.

Lire aussi:

Chris Evans et Captain America, c'est fini

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La bande-annonce d'Avengers 4 a été dévoilée samedi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-