"A Star is born": Lady Gaga métamorphosée pour son premier grand film (vidéo)

"A Star is born": Lady Gaga métamorphosée pour son premier grand film (vidéo)

Publié le 08/06/2018 à 11:54 - Mise à jour à 12:14
©Danny Moloshok
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La bande-annonce du film "A Star is born", réalisé par Bradley Cooper, a été révélée. On peut y découvrir une Lady Gaga métamorphosée pour son premier grand rôle au cinéma. Un rôle de composition puisqu'elle y incarne une jeune chanteuse prometteuse mais qui manque cruellement de confiance en elle. Comme elle, à ses débuts.

Maquillée, habillée sexy, perchée sur de hauts talons, amoureuse… Vous rêviez de voir Lady Gaga comme ça? Bradley Cooper a accédé à votre demande. Le beau gosse américain a offert un rôle de composition à la chanteuse dans son prochain film: A Star is born (dans les salles, en France, le 3 octobre prochain).

C'est en effet à Lady Gaga que l'acteur, qui partage l'affiche de ce film avec elle (assumant une fois de plus la double casquette réalisateur/acteur), a proposé le rôle d'Ally, une jeune chanteuse prometteuse qui souffre cruellement d'un manque de confiance en elle, et qui va faire la rencontre de Jackson Maine (joué par le chéri d'Irina Shayk donc).

Une histoire d'amour va naître entre les deux, mais tout ne sera pas si rose. Surtout quand la popularité d'Ally va dépasser celle de Jackson.

Lire aussi: à bout de nerfs, Lady Gaga va faire une pause dans sa carrière

C'est le premier vrai rôle au cinéma pour Lady Gaga, qui a confié sur Twitter être ravie de profiter du talent de Bradley Cooper pour ses grands débuts d'actrice.

"C'est un rêve qui se réalise et un honneur de faire partie de ce film incroyable. Le talent de Bradley en tant que réalisateur, acteur et musicien est stupéfiant", a-t-elle ainsi écrit mercredi 6 sur le réseau social, après que la bande-annonce officielle du film a été révélée.

Par le passé, Lady Gaga est déjà apparue sur grand écran mais dans des petits rôles. On l'a vue dans Men in Black III en 2012 ou encore dans Sin City: J'ai tué pour elle en 2014. Elle a aussi joué brièvement dans plusieurs séries télévisées, dont American horror story en 2016.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dans "A star is born" de Bradley Cooper, Lady Gaga incarne Ally, une jeune chanteuse prometteuse. C'est le premier grand rôle au cinéma pour l'Américaine de 32 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-