"Star Wars 7": de nouvelles scènes dans la bande-annonce japonaise (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Star Wars 7": de nouvelles scènes dans la bande-annonce japonaise (VIDEO)

Publié le 07/11/2015 à 14:47 - Mise à jour à 15:21
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une nouvelle version de la dernière bande annonce de "Star Wars - Episode VII: Le réveil de la Force", destinée au public japonais, a été publiée vendredi. Elle comporte quelques scènes inédites, de quoi attiser un peu plus l'impatiente des fans.

La dernière bande-annonce de Star Wars - Episode VII: Le réveil de la Force a été présentée le 19 octobre dernier, ultime vidéo avant la sortie du film le 16 décembre prochain en France, ou presque. En effet, la bande-annonce destinée au public japonais et mise en ligne vendredi 6 n'est pas exactement la même.

Certes elle ne tranche pas énormément avec la dernière  bande-annonce et certaines des images qui la différencient ont tout simplement été empruntées aux deux premières. Rey (Daisy Ridley) chemine dans les dunes aux côtés du droïde BB-8, des Tie-Fighters et des X-Wings s'affrontent dans d'épiques combats aériens, Han Solo (Harrison Ford) parle de la Force...Mais on y trouve tout de même plusieurs scènes inédites.

Cette nouvelle version accorde notamment un peu plus de place au personnage de Rey. De quoi renforcer la théorie (parmi de nombreuses autres) qui veut que ce soit elle le véritable héros de ce septième épisode. Cela malgré le fait que c'est bien Finn (John Boyega), autre nouveau personnage, qui tient le célèbre sabre laser des Jedi.

La scène la plus marquante de cette bande-annonce est de retrouver Rey en plus que mauvaise posture, le sabre laser rouge de Kylo Ren (le nouveau méchant de l'histoire interprété par Adam Driver) sous la gorge. On notera également la première apparition d'un vétéran des deux premières trilogies, le droïde C3PO. Les autres images semblent davantage montrer les mêmes scènes que dans la bande-annonce précédente mais quelques secondes avant ou après, ou encore d'un autre point de vue. Il ne faudrait tout de même pas révéler un scénario jalousement gardé secret depuis plus d'un an.

La dernière phrase a également été changée dans la vidéo japonaise.: "L'espoir n'a pas été perdu aujourd'hui, il a été trouvé". Reste à savoir qui incarne cet espoir.

(Voir ci-dessous la bande-annonce japonaise de Star Wars 7):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rey (Daisy Ridley), menacée par Kylo Ren (Adam Driver), une scène inédite révélée par la bande-annonce japonaise.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-