"Star Wars Anthology: Rogue One": Forest Whitaker rejoindrait le casting

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Star Wars Anthology: Rogue One": Forest Whitaker rejoindrait le casting

Publié le 16/06/2015 à 11:38 - Mise à jour à 12:16
©Thomas Mukoya/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): RT

-A +A

Selon le magazine "Variety", l'acteur américain Forest Whitaker ("Le Dernier Roi d'Ecosse") serait en pleine négociations avec Disney et Lucasfilm pour rejoindre le casting de "Star Wars Anthology: Rogue One", premier spin-off de saga intergalactique.

Si on savait déjà que Felicity Jones, Riz Ahmed, Diego Luna et Ben Mendelsohn feraient partie de l’aventure Star Wars Anthology: Rogue One, premier spin-off (série dérivée) de saga intergalactique, le site de Variety nous apprend aujourd’hui la possible arrivée d’un acteur de taille dans le casting: Forest Whitaker.

Selon le magazine spécialisé, le comédien américain oscarisé pour sa fabuleuse interprétation du despotique Idi Amin Dada dans Le Dernier Roi d’Ecosse serait actuellement en pleine négociation avec Disney et Lucasfilm pour rejoindre le premier volet des trois films dérivés de Star Wars. Les principaux intéressés n’ont toutefois pas souhaité commenté la nouvelle.

Actuellement en tournage avec le réalisateur Denis Villeneuve pour The Story of Your Life, Forest Whitaker sera très bientôt à l'affiche de La Rage au ventre, d’Antoine Fuqua avec Jake Gyllenhaal, rappelle par ailleurs Variety. 

Star Wars Anthology: Rogue One, dont l’action se déroulera entre les épisodes III et IV de la saga de George Lucas, mettra en scène un groupe de soldats rebelles essayant de voler les plans de l’étoile noire. "Plus réaliste"  que Star Wars: Episode VII - Le Réveil de la Force, qui sortira le 18 décembre prochain sur nos écrans, le film s’annonce, selon les propres termes de son réalisateur Gareth Edwards (Godzilla), comme un mélange entre "un Star Wars et un film de guerre". Les fans devront toutefois attendre décembre 2016 avant de pouvoir vérifier cette allechante promesse. 

(En attendant, voir ci-dessous le trailer de "Star Wars Anthology: Rogue One"): 

 

Auteur(s): RT


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'acteur Forest Whitaker à Nairobi, capitale du Kenya, en février 2015.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-