"Star Wars": le film dédié à Han Solo à la croisée "du film de braquage et d'un western"

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

"Star Wars": le film dédié à Han Solo à la croisée "du film de braquage et d'un western"

Publié le 24/11/2016 à 07:39 - Mise à jour à 07:44
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le spin-off de "Star Wars" consacré à la jeunesse d'Han Solo avant sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi dans la Cantina se rapprochera "du style d'un film de braquage ou d'un western", a révélé Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, au magazine "Variety" mardi.

On en sait enfin un peu plus sur le spin-off de Star Wars dédié à Han Solo. D'après la productrice Kathleen Kennedy, le film consacré à la jeunesse du pilote culte avant sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi dans la Cantina, se rapprochera "du style d'un film de braquage ou d'un western". Les tonalités se rapprocheront de l'oeuvre du peintre Frederic Remington (1861-1909), spécialisé dans la description de l'Ouest américain. "Les couleurs qu'il utilise dans ses toiles sont clairement l'allure et la sensation que nous voulons conférer au film", a ainsi expliqué la présidente de Lucasfilm au magazine Variety mardi 22.

Il y a quelques jours, une autre nouvelle d'importance tombait sur le spin-off consacré à Han Solo. Variety révélait ainsi que l'actrice britannique Emilia Clarke, mondialement connue pour son interprétation de Daenerys Targaryen dans la série à succès Game of Thrones, ferait partie de l'aventure. Elle rejoint donc le casting déjà composé d'Alden Ehrenreich (Tetro et Twixt de Francis Ford Coppola, Sublimes créatures de Richard LaGravenese et Blue Jasmine de Woody Allen) dans le rôle du héros et Donald Glover dans celui de Lando Clarissian, son meilleur ami. Aucune information n'a toutefois fuité sur le rôle que la belle jouerait dans le film, dont le tournage démarrera en 2017 sous la direction Phil Lord et Chris Miller (22 Jump Street, La Grande aventure Lego), et qui sortira en 2018.

Soit deux ans après le premier spin-off de Star Wars, Rogue One qui raconte les tentatives de l'Alliance rebelle pour dérober les plans de l'Etoile noire, l'arme absolue construite par l'Empire intergalactique sous la direction de Dark Vador pour anéantir la rébellion. Attendu sur les écrans français le 14 décembre, le long-métrage est réalisé par Gareth Edwards. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le film dédié à Han Solo sera le deuxième spni-off de "Star Wars", deux ans après "Rogue One".

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-