"Star Wars VIII": une nouvelle bande-annonce dévoilée par Disney (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Star Wars VIII": une nouvelle bande-annonce dévoilée par Disney (vidéo)

Publié le 10/10/2017 à 10:04 - Mise à jour à 10:20
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le huitième épisode de "Star Wars: Les derniers Jedi" sortira en France le 13 décembre prochain. Mais pour faire patienter les fans d'ici là, Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce lundi, pleine d'action et de suspense.

Star Wars VIII: Les derniers Jedi, sortira en France le 13 décembre prochain mais Disney a bien l'intention de donner l'eau à la bouche aux fans. C'est ainsi qu'une nouvelle bande-annonce a été dévoilée lundi 9. Pleine d'action et de suspense, la vidéo a ravi les fans sur Twitter qui se sont empressés de dire tout le bien qu'ils en pensaient.

"Plus sérieusement, ce trailer est dingue. Le film va être fou. The Last Jedi sera le meilleur Star Wars", a prédit un commentateur très enthousiaste. Si son avis a été partagé par beaucoup, certains ont trouvé que Disney en avait trop montré dans les images. Les admirateurs de la série à succès auraient préféré que le dernier plan, mettant en scène Rey et Kylo Ren, ne soit pas dévoilé.

Dans le prochain long-métrage, les admirateurs de ce monde fantastique retrouveront donc ces deux personnages mais aussi Finn, interprété par John Boyega, et Luke Skywalker toujours joué par Mark Hamill. Quant à Carrie Fischer, morte des suites d'un arrêt cardiaque en décembre dernier, elle sera aussi une dernière fois de la partie dans le rôle de Leia.

Sur l'affiche rouge sang du film, l'actrice regrettée est d'ailleurs en bonne place. En plein centre de l'image, elle est entourée de tous les autres personnages. Le signe qu'encore une fois Leia Organa sera primordiale dans l'histoire, mais aussi l'occasion de lui rendre un dernier hommage.

"Des secrets ancestraux sur la Force seront révélés ainsi que de surprenantes révélations sur le passé", promet le site officiel du film qui propose d'acheter dès ce mardi 10 des places en prévente pour voir le huitième volet en "format premium" dès le 13 décembre prochain.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Star Wars VIII: les derniers Jedi", sortira en France le 13 décembre prochain des préventes sont en place à partir de ce mardi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-