Strasbourg: Guillaume Canet s'en prend aux "porcs" sur Facebook (VIDEO)

Strasbourg: Guillaume Canet s'en prend aux "porcs" sur Facebook (VIDEO)

Publié le 06/01/2017 à 16:52 - Mise à jour à 17:06
©Bertrand Guay/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En visite à Strasbourg pour la promotion de son nouveau long-métrage "Rock'n' Roll", Guillaume Canet a publié une vidéo humoristique sur son compte Facebook dans laquelle il s'en prend et s'adresse aux "porcs" de la ville. Le comédien montre notamment plusieurs gobelets et sacs vides de fast-food abandonnés sur les marches de l'église du Temple Neuf.

En tournée dans toute la France pour promouvoir son film Rock'n Roll, Guillaume Canet a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux. Sur son compte Facebook, le comédien a publié ce vendredi 6 une vidéo humoristique dans laquelle il immortalise son passage à Strasbourg. Après avoir fait un plan sur le magasin de charcuteries "Porcus", le compagnon de Marion Cotillard a ensuite taclé les "porcs" de la ville. Pour illustrer ses propos, le comédien a montré aux internautes plusieurs gobelets et sacs vides de fast-food abandonnés sur les marches de l'église du Temple Neuf. Et ce alors qu'une poubelle se trouve à un mètre des détritus.

"Un petit exemple formidable de vie et de convivialité", a-t-il ironisé. Et d'ajouter: "et je voudrais dire à ces porcs que ce sont vraiment de gros porcs". Depuis, sa vidéo a été visionnée 464.000 fois. Très actif sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, le comédien était à Strasbourg pour l'avant-première de son dernier long-métrage qui sortira dans les salles françaises le 15 février 2017.

Dans Rock'n Roll, Guillaume Canet  joue son propre rôle et décide de reprendre sa vie en main lorsqu'une femme lui confie qu'il n'est plus assez rock'n roll. Rigolo dans le film, Guillaume Canet l'est aussi dans la vraie vie. Cela fait maintenant plusieurs jours que lui et Marion Cotillard se livrent une bataille sur les réseaux sociaux à coup de photos honteuses et compromettantes. Le principe: envoyer l'image de l'autre la plus ringarde sous le hashtag #RockNRollChallenge. 

Lui a par exemple posté une photo d'elle en train de dormir la bouche ouverte mais aussi un cliché sur lequel on peut la voir rentrant d'une balade en bateau. De son côté, Marion Cotillard a posté une photo de lui charentaises aux pieds et bouillotes à la main. Si les photos en ont fait rire plus d'un, certains estiment qu'il s'agit seulement d'une opération de communication.

(Voir ci-dessous la vidéo du coup de gueule de Guillaume Canet): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Guillaume Canet a publié une vidéo dans laquelle il s'adresse aux "porcs" de Strasbourg.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-