"Suicide Squad": Jared Leto en Joker à la Une de "Empire"

"Suicide Squad": Jared Leto en Joker à la Une de "Empire"

Publié le 28/10/2015 à 12:52 - Mise à jour à 13:02
©Empire Magazine/Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jared Leto fait la Une du nouveau numéro du magazine britannique "Empire". L'acteur, qui s'affiche dans la peau du Joker, son personnage dans le film "Suicide Squad", apparaît en jogging et couleurs flashy, bien loin du look de ses prédécesseurs "Batman".

Quelques semaines après la diffusion de la bande-annonce du film Suicide Squad, prévu dans les salles françaises le 17 août 2016, Jared Leto fait tomber le masque. L'acteur, qui incarne le Joker dans le film, s'affiche en couverture du nouveau numéro du magazine britannique Empire. Torse nu sous son manteau violet en peau de crocodile, canne à la main, teinture verte, tatouages et bas de jogging: l'ampleur de sa métamorphose est impressionnante.

Oscarisé pour son rôle dans Dallas Buyers Club en mars 2014 et célèbre pour son rôle dans Requiem for a Dream, l'acteur américain succède ainsi à Jack Nicholson et Heath Ledger dans le rôle du plus grand ennemi de Batman. Dans une interview accordée au magazine, l'acteur explique avoir enduré de la douleur en se fondant dans son personnage fou à lier. "J'ai vécu une phase de... détachement", raconte-t-il avant d'ajouter: "j'ai plongé assez profond. Mais c'était une occasion unique et je ne pouvais pas imaginer le faire d'une autre manière. C'était à la fois amusant de jouer à ces jeux psychologiques mais très douloureux, comme si je donnais naissance avec mon pénis".

Jared Leto n'hésite d'ailleurs pas à comparer ce processus théâtral à une prise de drogue. "Si vous ne brisez pas les règles, vous n'explorez pas de nouveaux horizons. Je pense que la descente va durer toute ma vie", confie-t-il encore. Pour incarner son personnage à la perfection, l'acteur a même expliqué avoir envoyé quelques cadeaux étranges aux membres de l'équipe et aux acteurs, comme un rat vivant à Margot Robbie. Le producteur du film a également souhaité donner d'avantage de renseignements sur le Joker, précisant qu'il est "plus sociable". "C'est un homme d'affaires qui a réussi et qui est très intelligent, en plus d'être un sociopathe", a-t-il déclaré.

Ce film, qui est l'un des longs métrages les plus attendus de 2016, met en scène une équipe de méchants réunis par le gouvernement américain pour assurer des missions jugées suicidaires. Parmi les têtes d'affiche se trouvent Margot Robbie en Harley Quinn, Will Smith en Deadshot, Jessie Esenberg en Lex Luthor et Cara Delevingne en Enchantress. 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jared Leto en Une du magazine "Empire".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-