"Suicide Squad": la photo de l'équipe dévoilée sur Twitter

Auteur(s)
AZ
Publié le 04 mai 2015 - 14:07
Image
Les héros de "Suicide Squad"
Crédits
©David Ayer/Twitter
La première photo de l'équipe de "Suicide Squad" a été dévoilée sur le compte Twitter du réalisateur, David Ayer.
©David Ayer/Twitter
Après avoir dévoilé la première photo de Jared Leto en Joker, le réalisateur David Ayer vient à nouveau de partager sur sa page Twitter le premier visuel de l'équipe de la "Suicide Squad", son prochain film.

David Ayer sait comment alimenter le buzz. Après avoir dévoilé la première photo de Jared Leto en Joker, le réalisateur vient de partager sur sa page Twitter le premier visuel de l'équipe de la Suicide Squad, son prochain film. Adapté des comics de DC, ce long métrage, prévu pour le 5 août 2016 aux Etats-Unis, met en scène une équipe de méchants réunis par le gouvernement américain pour assurer des missions jugées suicidaires.

Sur la photo, on découvre ainsi Cara Delevingne en Enchantress, Joel Kinnaman en Rick Flag, Adewale Akinnuoye-Agbaje en Killer Croc, Adam Beach en Spliknot, Jai Courtney en Captain Boomerang, Karen Fukuhara en Katana, Margot Robbie en Harley Quinn, Jay Hernandez en El Diablo ou encore Will Smith dans le rôle de Deadshot. Tous sont présents sur le cliché. Seuls Jared Leto (le Joker) et Viola Davis (Amanda Waller) manquent à l'appel. Très actif sur les réseaux sociaux, le réalisateur a également dévoilé la toute première photo en costume complet de Will Smith en Deadshot.

Il y a peu, le réalisateur avait dévoilé, sur son compte Twitter, une photo de Jared Leto dans la peau du Joker, l'ennemi juré de Batman. Regard ahuri injectés de sang, cheveux verts et tatouages plein le corps: la transformation avait surpris de nombreux fans. Si le cliché du dangereux psychopathe avait fait son petit effet, il n'avait visiblement pas convaincu tout le monde.

Dès la publication de la photo, certains petits malins se sont amusés à détourner la photo, n'hésitant pas à comparer la pose de Jared Leto avec celle de Kevin McCallister dans Maman j’ai raté l’avion. L'attitude de Jared Leto évoque même pour certains le tableau Le Cri d'Edvard Munch ou encore Marilyn Manson.

 

À LIRE AUSSI

Image
Jared Leto en Joker.
"Suicide Squad": Jared Leto terrifiant dans la peau du Joker
A l'occasion du 75e anniversaire du Joker, le réalisateur David Ayer a dévoilé, vendredi 24, une première photo de Jared Leto dans la peau de l'ennemi de Batman. L'ac...
26 avril 2015 - 17:25
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.