Surpris en train d'embrasser une autre femme, Ewan McGregor divorce après plus de 20 ans de mariage

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Surpris en train d'embrasser une autre femme, Ewan McGregor divorce après plus de 20 ans de mariage

Publié le 23/10/2017 à 12:36 - Mise à jour à 12:44
©Mewins/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après plus de 20 ans de mariage avec Eve Mavrakis, Ewan McGregor est en pleine procédure de divorce. Des photos publiées dimanche le montraient en train d'embrasser l'actrice Mary Elizabeth Winstead, ses proches ont confirmé les rumeurs de séparation.

L'acteur Ewan McGregor est en pleine procédure de divorce d'avec sa femme Eve Makravis, avec qui il est marié depuis 22 ans. Le tabloïd britannique The Sun a publié dimanche 22 des photos où l'Ecossais embrassait l'actrice Mary Elizabeth Winstead, avec qui il partage l'affiche de la série Fargo.

Le même jour, devant le déferlement de commentaires autour de cette embrassade dans un café londonien, des proches du couple McGregor-Makravis ont confirmé au magazine People que les deux étaient séparés depuis mai dernier. Ensemble, ils ont adopté une petite Jamiyan et donné naissance à Clara Mathilde, Esther Rose et Anouk.

Quant à Mary Elizabeth Winstead, âgée de 32 ans, a elle aussi divorcé de son mari en mai dernier: étrange coïncidence. Elle s'était mariée avec le réalisateur Riley Stearns en 2010 à Austin au Texas. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés cinq ans plus tôt. Elle joue le personnage de Nikki Swango dans la série Fargo, adaptée du film des frères Cohen. Le couple à l'écran s'est donc transformé en couple réel.

Ewan McGregor avait déjà rencontré sa future ex-femme sur un tournage. La française et l'acteur avaient appris à se connaitre sur le plateau de la série Kananagh QC, où il était invité et où elle était chef décoratrice.

C'est donc une page qui se tourne pour l'interprète d'Obi-Wan Kenobi, mentor du jeune Anakin Skywalker, dans la saga Star Wars qui n'a pas commenté cette séparation très médiatique, certainement pour préserver ses filles.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ewan McGregor a été surpris en train d'embrasser Mary Elizabeth Winstead.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-