Tom Holland: un acteur anglais inconnu sera le nouveau Spider-Man

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Tom Holland: un acteur anglais inconnu sera le nouveau Spider-Man

Publié le 24/06/2015 à 19:59 - Mise à jour à 20:03
©Danny Moloshok/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): JmC

-A +A

Spider-Man aura un nouveau visage, dans ses nouvelles aventures au cinéma prévues en 2017: ce sera celui de Tom Holland, un jeune acteur britannique de 19 ans presque inconnu.

Il s'appelle Tom Holland, vient d'avoir 19 ans, a un visage enfantin et n'est pas très connu du grand public. L'acteur britannique Tom Holland a été choisi pour être le nouveau Spider-Man, dans le prochain film sur l'homme-araignée qui sortira en 2017, viennent d'annoncer les studios Sony et Marvel.

Il succède ainsi à Tobey Maguire, qui interprétait le personnage dans la première trilogie (2002, 2004, 2007) réalisée par Sam Raimi avec Kirsten Dunst dans le rôle de la fiancée, et à Andrew Garfield, qui avait repris le rôle dans la seconde série The Amazing Spider-Man (2012, 2014) réalisée par Marc Webb avec Emma Stone comme petite amie du héros.

Les studios ont également confirmé que le réalisateur de ce sixième film serait Jon Watts, qui a réalisé le film d'horreur Clown en 2014 et récemment le film policier Cop Car. La sortie du film, tourné en 3D, est prévue le 28 juillet 2017.

Tom Holland a joué en 2012 dans le film The Impossible, de l'Espagnol Juan Antonio Bayona, où il interprétait l'un des trois fils d'Ewan McGregor et de Naomi Watts qui survivaient au tsunami de 2004 en Thaïlande. Il a également participé à la série télé Wolf Hall.

Mais c'est en reprenant, dans une comédie musicale à Londres entre 2008 et 2010 tirée du film Billy Elliot, le rôle du jeune danseur vedette du film, qu'il s'était fait connaître. Avant de prendre des cours de comédie, le jeune garçon avait pris des cours de danse pendant plusieurs années dans son enfance, et s'était fait remarquer par ses talents de danseur pour intégrer la troupe de Billy Elliot, the Musical.

On ignore le reste du casting de ce nouveau Spider-Man, et notamment si le héros aura une fiancée –car l'histoire reprend celle de sa jeunesse et de son adolescence. Mais le personnage (Peter Parker le jour, Spider-Man la nuit) fera une apparition dans une autre prochaine adaptation des héros Marvel, Captain America: Civil War, dont la sortie est prévue l'an prochain. 

 

Auteur(s): JmC


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le jeune acteur anglais Tom Holland en janvier 2013.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-